Un homme et une femme sont soupçonnés d’avoir commis un vol qualifié violent dans un dépanneur

Mission

2017-10-06 19:37 PDT

Dossier nº No de dossier : 2017-12049

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

Mission (C.-B.) : Aujourd’hui, vers 9 h, la GRC de Mission a donné suite à un rapport indiquant qu’un vol qualifié venait d’être commis dans le magasin Hatzic Prairie situé sur le chemin Farms, à Hatzic. Avant l’arrivée des policiers, un homme et une femme ont fui les lieux après avoir agressé le commis du magasin qui a subi de nombreuses blessures.

Les policiers ont passé en revue des séquences captées par les caméras de surveillance du commerce et ont identifié l’homme et la femme impliqués dans le vol qualifié, cependant leurs noms ne sont pas divulgués pour l’instant.

La description de l’homme est la suivante:

La dernière fois qu’il a été vu, il portait ce qui suit :

La description de la femme est la suivante:

La dernière fois qu’elle a été vue, elle portait ce qui suit :

L’homme et la femme seraient à bord d’une Ford Taurus noire de 2011 portant une plaque d’immatriculation de la C.-B. dont le numéro est FB112T.


La GRC sollicite l’aide du public afin de retrouver l’homme et la femme qui sont considérés comme armés et dangereux. Si vous les voyez, ne vous en approchez pas et composez le 9-1-1. Quiconque possède des renseignements sur l’affaire susmentionnée est prié de communiquer avec la GRC de Mission au 604-826-7161. Pour garder l’anonymat, veuillez appeler Échec au crime au 1-888-222-8677.
 

Diffusé par

Gend. James Mason

Agent des relations avec les médias
GRC de Mission
mission.rcmp.ca (anglais seulement)
7171, rue Oliver, Mission (C.-B.) V2V 6H2
Téléphone : 604-820-3566
Cellulaire : 604-316-0458

Courriel : james.mason@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :