Les policiers sont inquiets pour la sécurité d’une femme en détresse

Mission

2017-04-19 08:52 PDT

Dossier nº Mission 2017-4104

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

Le 18 avril 2017, peu avant 19 h, des membres de la GRC de Mission et des Services cynophiles du Lower Mainland ont donné suite à un rapport concernant une femme en détresse émotionnelle qui se trouvait près de l’abbaye Westminster. Après avoir effectué une fouille approfondie des édifices de l’abbaye et de la forêt avoisinante, les policiers n’ont pas réussi à retrouver la femme. Les policiers sont inquiets pour la sécurité de la femme et demandent aux membres du public de leur fournir tout renseignement pouvant les aider à la retrouver.

Nous sommes très inquiets de la sécurité de cette femme et nous lui demandons de communiquer avec les policiers si elle a besoin d’aide ou pour leur confirmer qu’elle se porte bien. La sécurité de cette femme est notre priorité dans le cadre de l’enquête. [Gendarme James Mason, agent des relations avec les médias]

Voici la description de la femme :

âgée d’environ 17 ans;
cheveux courts bruns;
portait des lunettes qui pourraient être jaunes;
portait un tee-shirt gris avec le mot Dude écrit en rose sur le devant;
portait un jean;
portait des chaussures semblables à des chaussures de marque DC .

La police demande à quiconque possède des renseignements sur la femme décrite ci-dessus d’appeler la ligne téléphonique pour situations non urgentes de la GRC de Mission au 604-826-7161. Si vous voyez une femme correspondant à la description fournie, veuillez composer le 9-1-1 immédiatement.
 

Diffusé par

Gend. James Mason

Agent des relations avec les médias
GRC de Mission
mission.rcmp.ca (anglais seulement)
7171, rue Oliver, Mission (C.-B.) V2V 6H2
Téléphone : 604-820-3566
Cellulaire : 604-316-0458

Courriel : james.mason@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :