Le corps d’une femme est retrouvé dans une benne à rebuts en feu

Langley

2017-10-20 09:09 PDT

Dossier nº 2017-39198

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

Langley (C.-B.) : Le 20 octobre 2017, tout juste avant 6 h, des intervenants du service d’incendie de Langley ont demandé aux policiers de la GRC de Langley de se rendre dans le secteur du 20150 de la voie de contournement Langley. Les intervenants du service d’incendie avaient découvert un cadavre pendant qu’ils étaient en train d’éteindre un incendie qui s’était déclaré dans une benne à rebuts.


Le Groupe des crimes graves de la GRC a pris en main l’enquête sur cette affaire.


Un périmètre de sécurité a été délimité autour de la scène et demeurera en place pendant une longue période de temps.
 

Il existe peu de renseignements sur la cause de l’incendie et sur l’identité de la personne qui a été retrouvée morte. Les policiers poursuivent donc leur enquête et collaboreront avec les parties prenantes appropriées.


Tandis que l’identité du corps n’a pas été confirmée, les policiers croient qu’il s’agit de celui de Kristina WARD, une femme qui avait été portée disparue.


Comme les policiers en sont encore à l’étape de la collecte d’éléments de preuve, aucun autre renseignement ne peut être diffusé sur l’incident à l’heure actuelle.
 

Quiconque possède des renseignements susceptibles de faire avancer l’enquête sur l’affaire susmentionnée est prié de communiquer avec la GRC de Langley au 604-532-3200.
 

Diffusé par

Le cap. Craig van Herk

Agent des relations avec les médias
GRC de Langley
22180 48a avenue, Langley (C.-B.), V3B 187
Téléphone : 604 532-3209
Cellulaire : 778 987-4931
Télécopieur : 604 532-3365

Courriel : craig.vanherk@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :