Les policiers cherchent un véhicule suspect

ville de Kamloops

2017-11-22 16:04 PST

Vers 13 h 30 cet après-midi, un agent du détachement de la Gendarmerie royale du Canada (GRC) de Kamloops a tenté d’intercepté un véhicule après que ce dernier ait omis de s’immobiliser à un arrêt. Le conducteur du véhicule a refusé de s’arrêter et s’est engagé sur la route Yellowhead. Une fois sur l’autoroute, le véhicule roulait à vive allure et, parfois, sur le mauvais côté de la route. Par conséquent, les policiers n’ont pas poursuivi le véhicule.

Les agents ont roulé vers le nord sur l’autoroute et ont aperçu le véhicule suspect sur une route secondaire près de Rayleigh. Deux véhicules de police ont tenté de bloquer la route, mais le véhicule a heurté le côté passager d’une voiture de police (l’agent n’a pas été blessé), puis s’est dirigé à nouveau en direction nord sur la route Yellowhead. Les policiers n’ont pas pourchassé le véhicule.

Le véhicule suspect n’a pas été retrouvé. Il s’agit d’un utilitaire sport qui pourrait être endommagé à l’avant en raison de la collision avec la voiture de police.

Si vous voyez tout véhicule circulant de façon erratique, veuillez communiquer avec le détachement de la GRC de Kamloops.

 

Diffusé par :
Cap. Jodi Shelkie
Détachement de la GRC de Kamloops
250-828-3068
 

Suivez-nous :
Date de modification :