Renseignements importants destinés aux parents des élèves de l’école Skelep

ville de Kamloops

2017-10-27 15:22 PDT

Tous les élèves de l’école Skelep située sur la réserve de la bande indienne de Kamloops quitteront l’établissement aujourd’hui à l’heure habituelle, soit 14 h 40. Les parents de ces élèves sont pries de ne pas aller chercher leurs enfants à l'école.

Les élèves seront transportés en autobus scolaire jusqu’au pont Lafarge en passant par le chemin Shuswap. Les parents peuvent aller chercher leurs enfants du côté nord du pont Lafarge. Si les parents ne souhaitent pas ou ne peuvent pas aller chercher leurs enfants à cet endroit, ces derniers seront déposés à la maison en autobus scolaire, comme d’habitude. Cependant, comme la route 5 est fermée en raison d’une opération policière d’urgence, les autobus pourraient avoir jusqu’à une heure de retard.

Si les parents qui vont habituellement chercher leurs enfants à l’école ne sont pas en mesure de se rendre au pont Lafarge, des mesures supplémentaires seront prises afin d’assurer le retour de ces élèves à la maison et des membres du personnel de l’école les accompagneront en tout temps.

Aucune autre mise à jour relativement à l’opération policière en cours n’est disponible.

Cap. Jodi Shelkie
Agente des relations avec les médias
GRC de Kamloops
250-828-3068
 

Suivez-nous :
Date de modification :