La police sollicite l’aide du public relativement à un homicide - vidéo

ville de Kamloops

2017-09-29 14:00 PDT

Dossier nº 2017-33072 – MISE À JOUR

La GRC de Kamloops est à la recherche de témoins d’une fusillade mortelle qui a eu lieu le 21 septembre.

Konaam SHIRZAD a été atteint d’un projectile à l’extérieur de sa résidence située sur la piste Hudson’s Bay jeudi soir dernier; un autre homme a également été blessé au cours de l’incident. Quelques minutes plus tard, les policiers ont reçu un rapport concernant une Honda Civic rouge qui était en flamme dans la cour Odin, près du croissant Whiteshield. Les policiers peuvent maintenant confirmer que le véhicule, qui avait été volé, est associé à l’homicide.

Une caméra de surveillance installée dans le secteur et ayant filmé des séquences vidéo entre 19 h et 19 h 10 a permis d’obtenir des images de la Honda Civic garée vers le bas de la piste Hudson’s Bay (sur le tronçon est-ouest), du côté nord de la route, en direction ouest. Dans la séquence vidéo, un VUS foncé roule vers l’est pendant que le conducteur de la Honda gare la voiture. Les policiers aimeraient s’entretenir avec le conducteur du VUS.

Transcription

[Aucune fréquence audio]

  • Une Honda Civic rouge roule en direction nord sur la piste Hudson's Bay.
  • La Honda Civic se gare sur le côté nord de la piste Hudson's Bay, en direction ouest.
  • Deux suspects portant des vêtements foncés marchent dans un champ.
  • Deux suspects montent à bord de la Honda Civic et quittent les lieux.


 

Dans la vidéo, les suspects, deux hommes portant des vêtements foncés, marchent du véhicule en passant par un terrain vague situé au coin de la piste Hudson’s Bay, près du virage vers l’ouest. Pendant que les hommes marchent sur le terrain vague, un piéton marche en direction nord sur un tronçon de la piste Hudson’s Bay allant du nord au sud. Les policiers aimeraient aussi s’entretenir avec le piéton.

Les membres du Groupe des crimes graves de la GRC de Kamloops aimeraient s’entretenir avec les occupants du VUS foncé et le piéton, mais également avec quiconque possède une caméra intégrée au tableau de bord et qui se trouvait dans le secteur de la piste Hudson’s Bay ou de la cour Odin (croissant Whiteshield). De plus, toute personne ayant une caméra de surveillance installée près de l’un ou l’autre des endroits susmentionnés, ou entre les deux destinations, et ne s’est pas encore entretenue avec les policiers est également priée de communiquer avec la GRC de Kamloops.

Quiconque possède des renseignements sur le crime en question est prié de communiquer avec la GRC de Kamloops au 250-828-3000 ou d’appeler Échec au crime au 1-800-222-8477.

 

Diffusé par :
Cap. Jodi Shelkie
GRC de Kamloops

 

Suivez-nous :
Date de modification :