Les policiers sont toujours à la recherche d’une adolescente portée disparue

ville de Kamloops

2017-06-29 16:47 PDT

Kamloops (C.-B.) : Les intervenants poursuivent leurs efforts afin de retrouver une adolescente qui a été portée disparue à la suite d’une arrestation.

Le 29 juin 2017 vers 2 h, la GRC de Kamloops a donné suite à un rapport concernant le vol d’une bicyclette. L’enquête policière sur le vol a mené au recouvrement de la bicyclette. Une équipe des Services cynophiles de la GRC qui fouillait la berge de la rivière Thompson, près de l’avenue Royal, a trouvé sous un quai une jeune fille soupçonnée d’être impliquée dans le vol de la bicyclette. Les policiers ont procédé à l’arrestation de la jeune fille, mais tout juste avant d’être menottée, l’adolescente a réussi à s’enfuir en se jetant dans la rivière. Les membres de la GRC sont immédiatement partis à la recherche de la jeune fille. Tout au long de la nuit, les intervenants ont fouillé minutieusement les eaux de la rivière à bord d’une embarcation du service d’incendie de Kamloops munie d’une caméra thermique et à l’aide d’un bateau de police.

Les membres de la GRC de Kamloops, en collaboration avec les intervenants des Services cynophiles, du Service de l’air de la GRC et de l’équipe de recherche et de sauvetage de Kamloops, poursuivent leurs efforts afin de retrouver l’adolescente.

Quiconque possède des renseignements sur l’incident ou sur l’endroit où se trouve l’adolescente est prié de communiquer avec la GRC de Kamloops au 250-828-3000.

Conformément aux protocoles en vigueur, les responsables du bureau des enquêtes indépendantes (BEI) de la C.-B. ont été avisés de la situation et assurent le suivi du dossier.

Pour obtenir des renseignements sur le BEI de la C.-B. et des mises à jour sur l’affaire, veuillez consulter le site Web www.iiobc.ca (en anglais seulement).
 

Diffusé par

Cap. Jodi Sheilke
Agente des relations avec les médias
GRC de Kamloops
kamloops.grc.ca
560, rue Battle, Kamloops (C.-B.) V2C 6N4
Téléphone : (250) 828-3068

Diffusé par

Sergent d’état-major Annie Linteau

Agent principal des relations avec les médias
Services de communication de la Division E
cb.grc.ca
14200 Green Timbers Way, Surrey, B.C. V3T 6P3 - Mailstop #1608
Téléphone : 778-290-2929
Télécopieur : 778-290-6114

Courriel : annie.linteau@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :