Arrestation d’un homme à la suite d’un incident survenu sur la rive nord

ville de Kamloops

2017-06-07 10:24 PDT

Dossier nº 2017-17632

Un homme de 32 ans fait face à de nombreuses accusations après avoir été vu en public avec un objet ressemblant à une arme de poing.

Aujourd’hui à 7 h 40, la GRC de Kamloops a reçu un rapport provenant d’une employée d’une résidence pour aînés et indiquant que des membres du personnel de l’établissement avaient vu un inconnu entrer dans le hall de l’édifice et agir étrangement. Ils ont également vu que l’homme était en possession de ce qui semblait être une arme de poing.

Des policiers se sont rendus sur place et ont établi un périmètre de sécurité autour de la zone délimitée par les rues Desmond et Windbreak, le chemin Tranquille et la rivière Thompson Sud. Ils ont demandé aux membres du public d’éviter le secteur. De nombreux agents accompagnés de deux chiens policiers ont effectué des patrouilles dans les environs. Plus tard, un policier a vu l’homme laisser tomber ou jeter l’arme de poing sur le sol et s’enfuir en courant. Les policiers ont rattrapé l’individu et l’ont mis sous garde. Ils ont également trouvé l’arme, laquelle s’est avérée être une arme à balles BB qui ressemble à un véritable pistolet.

Le suspect, un résident de Kamloops connu des policiers, fait face à de nombreuses accusations, notamment à des chefs liés aux armes à feu.
 

Diffusé par

Cap. Jodi Sheilke

Agente des relations avec les médias
GRC de Kamloops
kamloops.grc.ca
560, rue Battle, Kamloops (C.-B.) V2C 6N4
Téléphone : (250) 828-3068

Courriel : bcrcmp@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :