Un homme est sous garde à la suite d’une bataille survenue dans un bar

ville de Kamloops

2017-05-29 11:54 PDT

Dossier nº 2017-15983

Des policiers ont mis sous garde un individu de 24 ans qui a agressé un homme dans un bar.

Le 24 mai 2017, les membres de la GRC de Kamloops ont reçu un rapport indiquant qu’une bataille entre deux hommes avait eu lieu dans un bar situé sur le chemin Tranquille. Les deux hommes avaient déjà quitté le bar lorsque les policiers sont arrivés. Selon les témoins présents sur les lieux de l’incident et les images captées à l’aide des caméras de surveillance, le suspect avait roué la victime de coups et l’avait frappée avec une bouteille de bière. Pendant l’agression, le suspect avait également brandi ce qui semblait être une arme de poing.

Les policiers ont trouvé le suspect à quelques pâtés de maisons du bar et l’ont vu lancer un objet au sol avant leur arrivée. Après avoir arrêté l’homme, les policiers ont fouillé le secteur et ont retrouvé une réplique d’un petit pistolet argenté.

Le suspect demeure sous garde en attendant de comparaître devant un juge. Des chefs de manquement à une ordonnance de probation, d’utilisation d’une arme à feu lors de la perpétration d’une infraction et d’agression armée ont été recommandés contre l’homme.

Les policiers ont identifié la victime et communiqueront avec elle afin de déterminer la gravité de ses blessures.

 

Diffusé par

Cap. Jodi Sheilke

Agente des relations avec les médias
GRC de Kamloops
kamloops.grc.ca
560, rue Battle, Kamloops (C.-B.) V2C 6N4
Téléphone : (250) 828-3068

Courriel : bcrcmp@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :