Avez-vous perdu une enveloppe pleine d’argent?

Coquitlam

2017-11-15 10:41 PST

Dossier nº 2017-30202

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

Le détachement de la GRC de Coquitlam demande l’aide du public afin de retrouver le propriétaire d’une enveloppe pleine d’argent.

Le 21 septembre 2017, vers 12 h 45, une personne a laissé tomber une enveloppe par mégarde au centre commercial Coquitlam Centre, situé au 2829 Barnet Highway, à Coquitlam. Un bon samaritain, qui a décidé de conserver son anonymat, a trouvé l’enveloppe et l’a remise au service de sécurité. Toutefois, personne n’a réclamé l’argent.

Lorsqu’une personne remet une enveloppe pleine d’argent sans chercher de récompense ou de remerciement, on se rend compte dans quel type de collectivité on vit, a affirmé le caporal Michael McLaughlin, du détachement de la GRC de Coquitlam. Nous aimerions fermer ce dossier découlant d’un acte altruiste en trouvant le propriétaire légitime de cet argent.

Le détachement de la GRC de Coquitlam a une bonne description de la personne qui a perdu l’argent. Cependant, cette description ainsi que le montant exact de l’argent et le nombre d’espèces seront tenus secrets pour que seul le propriétaire légitime puisse réclamer l’enveloppe.
Si vous êtes le propriétaire de l’argent ou si vous le connaissez, appelez la ligne des affaires

non urgentes du détachement de la GRC de Coquitlam au 604-945-1550 et demandez à parler à la gendarme Ashleigh Daniels (dossier n° 2017-30202).
 

Diffusé par

Cap. Michael McLaughlin

Agent des relations avec les médias
GRC de Coquitlam
coquitlam.rcmp.ca (anglais seulement)
2986, Guildford Way, Coquitlam (C.-B.) V3B 7Y5
Téléphone : (604) 945-1580

Courriel : coquitlam_media@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :