Les agents du détachement de la GRC de Coquitlam sollicitent votre aide pour identifier un conducteur qui a heurté un piéton

Coquitlam

2017-11-14 10:05 PST

Dossier nº 2017-34379

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

Une image tirée de la vidéo montre une camionnette noire munie de jantes brillantes (six rayons) et de phares antibrouillard.

Vue avant de la camionnette, montrant les phares antibrouillard.

Les agents du détachement de la GRC de Coquitlam sollicitent votre aide afin de retrouver le conducteur d’une camionnette de modèle récent impliqué dans une collision avec un piéton.

L’incident est survenu le jeudi 26 octobre 2017, vers 23 h, au coin de l’avenue Austin et de la rue Nelson, à Coquitlam. Selon des témoins, le conducteur de la camionnette s’est arrêté brièvement après avoir heurté le piéton, mais a ensuite quitté les lieux sans laisser son nom ou ses coordonnées.

Nous aimerions entendre la version des faits du conducteur au sujet de la collision et nous espérons qu’il prendra la bonne décision et qu’il nous parlera, a dit le caporal Michael McLaughlin, du détachement de la GRC de Coquitlam. Nous encourageons également toute personne qui reconnaît la camionnette à communiquer avec nous pour nous aider à comprendre ce qui s’est passé.

Les policiers sont à la recherche d’une camionnette correspondant à ce qui suit : 

Le piéton a été grièvement blessé, mais il devrait se remettre complètement de ses blessures.

Si vous détenez de l’information qui pourrait être utile, composez le numéro des affaires non urgentes du détachement de la GRC de Coquitlam (604-945-1550) et demandez à parler avec un membre de l’Équipe des enquêtes coordonnées sur les collisions (dossier 2017-34379).

Si vous avez de l’information et souhaitez garder l’anonymat, appelez Échec au crime en composant le 1-800-222-8477 (TIPS) ou visiter le site solvecrime.ca.
 

Diffusé par

Cap. Michael McLaughlin

Agent des relations avec les médias
GRC de Coquitlam
coquitlam.rcmp.ca (anglais seulement)
2986, Guildford Way, Coquitlam (C.-B.) V3B 7Y5
Téléphone : (604) 945-1580

Courriel : coquitlam_media@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :