Les policiers demandent l’aide du public pour arrêter un voleur de boîtes de dons

Coquitlam

2017-10-30 11:03 PDT

Dossier nº 2017-30136

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

Victor Hansen a des yeux bruns et des cheveux bruns qui sont courts à l’avant et longs à l’arrière.

À l’approche du jour du Souvenir, la GRC de Coquitlam demande au public de s’assurer que les boîtes de dons sont bien protégées contre un suspect qui a l’habitude de les voler.

Le 17 septembre 2017, Victor Hansen, un homme de 59 ans de Port Coquitlam, a été accusé de vol après qu’une boîte de dons a été dérobée d’un commerce du pâté de maisons 1000 de l’avenue Nicola, à Port Coquitlam. Les policiers connaissent cet homme qui vole des boîtes de dons et les enquêteurs soupçonnent que des vols similaires sont commis, mais ne sont pas signals.

Il est tout à fait possible que des gens n’aient pas signalé le vol de boîtes de dons, soit parce qu’ils ignorent qu’un vol a été commis ou parce qu’ils croient que le crime est trop insignifiant pour être signalé aux policiers, a affirmé le caporal Michael McLaughlin de la GRC de Coquitlam. Nous demandons à tout le monde de bien protéger les boîtes de dons, de les vérifier régulièrement et de communiquer avec la police si elles sont volées. Nous voulons nous assurer que les dons sont versés aux personnes ciblées.

Description de M. Hansen

Si vous voyez quelqu’un s’emparer d’une boîte de dons, composez immédiatement le 9-1-1. Ne vous mettez pas en danger en tentant une intervention.

Si vous savez qu’une boîte de dons a été volée par le passé, communiquez avec le service de police de votre région. Si le crime s’est produit à Anmore, Belcarra, Coquitlam ou Port Coquitlam, composez le numéro de la GRC de Coquitlam réservé aux appels non urgent : 604-945-1550.
 

Diffusé par

Cap. Michael McLaughlin

Agent des relations avec les médias
GRC de Coquitlam
coquitlam.rcmp.ca (anglais seulement)
2986, Guildford Way, Coquitlam (C.-B.) V3B 7Y5
Téléphone : (604) 945-1580

Courriel : coquitlam_media@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :