Académie de police pour jeunes : Tous les plaisirs des services de police sans le fardeau des tâches administratives

Coquitlam

2017-03-20 09:12 PDT

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

Pour une photo haute résolution

Pour une photo haute résolution

Le processus de demande est lancé aujourd’hui, le 20 mars, afin que 96 jeunes chanceux puissent profiter de tous les plaisirs d’être policier sans avoir à faire les nombreuses heures travail et nombreuses tâches administratives.

La septième édition annuelle de l’Académie de police pour jeunes de Coquitlam est offerte gratuitement aux jeunes d’Anmore, de Belcarra, de Coquitlam, de Port Coquitlam, de la Première Nation Kwikwetlem et de Port Moody. Vous pouvez vous procurer des formulaires de demande au détachement de la GRC de Coquitlam (2986, Guildford Way, Coquitlam) ou à tout autre poste de police communautaire à Coquitlam ou à Port Coquitlam. Les formulaires de demande doivent être remis en personne ou par courriel (coquitlam_jr_mountie@rcmp-grc.gc.ca) avant le 19 mai 2017.

Les candidats choisis en seront informés avant le 9 juin. Si vous n’êtes pas sélectionnés à votre premier essai, votre nom sera inscrit à une liste d’attente. Des suppléants peuvent être choisis jusqu’à la semaine de l’Académie. Les élèves ayant déjà participé à l’Académie de police pour jeunes peuvent présenter à nouveau une demande cette année, mais une grande partie des thèmes abordés seront les mêmes que ceux des années précédentes.

L’Académie de police pour jeunes donne l’occasion aux jeunes d’avoir un regard sur le monde policier, explique le surint. Sean Maloney, officier responsable du détachement de la GRC de Coquitlam.  Notre objectif est de favoriser une meilleure compréhension entre les jeunes et la GRC et de faire savoir aux cadets que les policiers peuvent les aider lorsqu’ils sont en difficulté.

Quand? : Du 14 au 18 août 2017, de 8 h 30 à midi, tous les jours. L’inscription commence le 14 août à 8 h.

Où? : Poirier Sports & Leisure Complex, 633, rue Poirier, Coquitlam (Colombie-Britannique).
Activités spéciales :

L’Académie de police pour jeunes est fermée au public, à l’exception de l’exposition Show N’ Shine .
Si vous avez des questions au sujet de l’Académie de police pour jeunes du détachement de la GRC de Coquitlam, veuillez envoyer un courriel à l’adresse coquitlam_jr_mountie@rcmp-grc.gc.ca ou présentez-vous au détachement principal ou à un poste de police communautaire.
 

Diffusé par

Cap. Michael McLaughlin

Agent des relations avec les médias
GRC de Coquitlam
coquitlam.rcmp.ca (anglais seulement)
2986, Guildford Way, Coquitlam (C.-B.) V3B 7Y5
Téléphone : (604) 945-1580

Courriel : coquitlam_media@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :