Kim Rogelstad est portée disparue depuis neuf ans

Coquitlam

2016-05-18 13:06 PDT

Dossier nº 2007-19504

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

Photo de Kim Rogelstad

Coquitlam – Neuf ans se sont écoulés depuis que Kim Rogelstad (née Winston) a été portée disparue. Elle était alors âgée de 43 ans. La dernière fois qu’on l’a vue, elle se trouvait dans le centre commercial Coquitlam. Elle a communiqué avec sa famille pour la dernière fois le 27 mai 2007.

Lorsqu’elle ne travaillait pas au club de golf Pitt Meadows, Kim Rogelstad se trouvait souvent chez A&W ou chez Starbucks, dans le village Pinetree, et dans l’aire de restauration du centre commercial Coquitlam, a dit le gendarme Jamie Phillipson.  Kim était bien connue dans la collectivité et avait des racines profondes dans la ville de Port Coquitlam puisqu’elle y a grandi et est allé à l’école à cet endroit.

La GRC de Coquitlam sollicite de nouveau l’aide du public pour retrouver Kim Rogelstad. On espère que quelqu’un possède des renseignements, aussi futiles qu’ils puissent paraître, qui pourraient aider à retrouver Kim.

Si vous avez des renseignements sur l’endroit où se trouve Kim Rogelstad, veuillez communiquer avec la GRC de Coquitlam au 604-945-1550 en indiquant le numéro de dossier 2007-19504. Pour garder l’anonymat, veuillez prendre contact avec Échec au crime de l’une des façons suivantes: 

Diffusé par

Gend. Jamie Phillipson

Agent des relations avec les médias
GRC de Coquitlam
coquitlam.rcmp.ca (anglais seulement)
2986, Guildford Way, Coquitlam (C.-B.) V3B 7Y5
Téléphone : (604) 945-1580

Courriel : coquitlam_media@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :