Reconnaissez-vous cette personne?

Coquitlam

2016-02-24 10:04 PST

Dossier nº 2016-4492

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

Sketch of suspect

Coquitlam – La police sollicite l’aide du public après qu’une résidente de Port Coquitlam s’est fait agresser devant son domicile dans l’après-midi du 11 février. La victime s’approchait de la porte d’entrée de sa résidence située dans l’îlot 1600 du chemin Pitt River lorsqu’un homme qu’elle ne connaissait pas l’a poussée par terre avant de s’enfuir à pied.

La résidente a subi de légères blessures et devrait se rétablir complètement.

La description du suspect est très générale, a dit le gendarme Jamie Phillipson. Cependant, le portrait-robot de l’individu est très détaillé et pourrait suffire pour l’identifier

Si vous reconnaissez cette personne ou si vous avez des renseignements qui pourraient faire avancer l’enquête, veuillez communiquer avec la GRC de Coquitlam au 604-945-1550 en indiquant le numéro de dossier 2016-4492.
 

Diffusé par

Gend. Jamie Phillipson

Agent des relations avec les médias
GRC de Coquitlam
coquitlam.rcmp.ca (anglais seulement)
2986, Guildford Way, Coquitlam (C.-B.) V3B 7Y5
Téléphone : (604) 945-1580

Courriel : coquitlam_media@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :