La GRC de Coquitlam sollicite l’aide du public

Coquitlam

2016-01-13 16:49 PST

Dossier nº 2015-32417

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

Photo de personne d’intérêt

La GRC de Coquitlam sollicite l’aide du public après qu’un homme s’est fait attaquer par un individu qui s’était introduit par effraction dans sa résidence. Le résident, un homme de Coquitlam âgé de 60 ans, rentrait chez lui le jeudi 24 septembre 2015, juste avant 16 h 30, lorsqu’il a surpris un intrus dans son domicile. Une bagarre a éclaté et le résident a été poignardé. Blessé, l’homme s’est rendu chez un voisin pendant que le suspect a pris la fuite de l’îlot 600 de l’avenue Smith dans une direction inconnue.

La victime a dû se faire opérer immédiatement et a survécu à l’attaque, cependant, des complications ont retardé son rétablissement.

Les policiers sollicitent maintenant l’aide du public pour identifier une personne d’intérêt qui aurait été vue dans l’îlot 1000 de l’avenue Smith, peu avant que l’introduction par effraction survienne.

Voici la description du suspect :

"Les policiers souhaitent parler à cet homme. Ils croient qu’il se serait trouvé dans le secteur au moment de l’incident et aurait des renseignements importants qui pourraient faire avancer l’enquête", a dit le gendarme Jamie Phillipson.

Si vous avez des renseignements sur l’affaire susmentionnée, veuillez communiquer avec l’Équipe du soutien aux enquêtes de la GRC de Coquitlam au 604-945-1550 en indiquant le numéro de dossier 2015-32417. Pour garder l’anonymat, veuillez prendre contact avec Échec au crime de l’une des façons suivantes :

  1. par téléphone : 1-800-222-8477 (TIPS);
  2. sur Internet : www.solvecrime.ca (en anglais seulement);
  3. par message texte : mot clé BCTIP suivi de votre message à CRIMES (274637);
     

Diffusé par

Gend. Jamie Phillipson

Agent des relations avec les médias
GRC de Coquitlam
coquitlam.rcmp.ca (anglais seulement)
2986, Guildford Way, Coquitlam (C.-B.) V3B 7Y5
Téléphone : (604) 945-1580

Courriel : coquitlam_media@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :