La GRC de Coquitlam sollicite l’aide du public relativement à une enquête sur un vol de courrier

Coquitlam

2015-12-23 09:30 PST

Dossier nº 2015-43307

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

Première photo du suspect

Deuxième photo du suspect

Port Coquitlam – Au cours de l’après-midi du 21 décembre, la GRC de Coquitlam a reçu un appel concernant un vol de courrier commis au comptoir postal du magasin Pharmasave situé dans l’îlot 3200 de Coast Meridian Road.

Selon l’enregistrement vidéo du commerce, le mardi 15 décembre, un homme est entré dans le magasin à 19 h 25 et s’est dirigé vers le comptoir postal qui était alors fermé. Après s’être attardé quelque peu à cet endroit, il a accédé à l’arrière-boutique du magasin où il a trouvé un certain nombre de colis dans plusieurs conteneurs. L’homme se serait emparé de quelques colis et est sorti du magasin par la porte arrière qui donnait sur la ruelle. Il aurait effectué cette opération à maintes reprises pour charger de colis la remorque blanche ou de couleur pâle de sa bicyclette. Une fois la remorque remplie, l’homme a pris la fuite à bord de son vélo en emportant les colis.

Si vous avez des renseignements sur des activités suspectes qui ont eu lieu dans le secteur au moment de l’incident ou sur l’identité du suspect dans l’affaire, veuillez communiquer avec la GRC de Coquitlam (page Web en anglais seulement) au 604-945-1550 en indiquant le numéro de dossier 2015-43307. Pour garder l’anonymat, veuillez prendre contact avec Échec au crime de l’une des façons suivantes :

  1. par téléphone : 1-800-222-8477 (TIPS);
  2. sur Internet : www.solvecrime.ca (en anglais seulement);
  3. par message texte : mot clé BCTIP suivi de votre message à CRIMES (274637);
  4. sur Facebook : https://www.facebook.com/metrovancouvercrimestoppers.
     

Diffusé par

Cap. Jamie Chung

Agent des relations avec les médias
GRC de Coquitlam
coquitlam.bc.rcmp.ca (en anglais seulement)
2986 Guildford Way, Coquitlam (C.-B.) V3B 7Y5
Téléphone : 604-945-1580
Télécopieur : 604-552-7300

Courriel : coquitlam_media@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :