Dean Zastowny est sous garde à la suite d’une intervention conjointe rapide

Burnaby

2017-12-06 10:23 PST

Dossier nº 2017-55610

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

C’est en collaboration avec du personnel de la Police du transport en commun de la région métropolitaine de Vancouver que des intervenants des Services cynophiles intégrés du Lower Mainland ainsi que des membres de la GRC de Coquitlam et de Burnaby ont arrêté Dean Zastowny. L’homme avait été libéré par inadvertance vers la fin de la semaine dernière et se trouvait maintenant illégalement en liberté.
 
Le 5 décembre 2017 vers 22 h 12, des membres de la GRC de Burnaby ont reçu un rapport indiquant qu’un vol qualifié avait été commis dans l’îlot 4100 du chemin North. Des policiers se sont rendus sur les lieux, mais le suspect s’était déjà enfui. La description de l’individu a été transmise aux organismes partenaires de la GRC et, vers 22 h 17, M. Zastowny a été retrouvé par du personnel de la Police du transport en commun de la région métropolitaine de Vancouver près d’une station de SkyTrain non loin de là, puis a été arrêté.

Une intervention rapide et une bonne collaboration entre nos organismes partenaires ont grandement aidé à l’arrestation de M. Zastowny. Les délinquants prolifiques se déplacent souvent d’un territoire de compétence à un autre et, par conséquent, il est primordial de communiquer tout renseignement concernant une affaire aux différents organismes, a dit la caporale Daniela Panesar.
 

Diffusé par

Cap. Daniela Panesar

Agente des relations avec les médias
GRC de Burnaby
burnaby.rcmp.ca (anglais seulement)
6355 avenue Deer Lake, Burnaby, (C.-B.)
Téléphone : 604-646-9900
Télécopieur : 604-646-9704

Courriel : BURNABY_RCMP_MEDIA

Suivez-nous :
Date de modification :