Une récompense de 10 000 $ est offerte pour tout renseignement menant à l’arrestation et à la condamnation de Dean Zastowny

Burnaby

2017-11-08 12:36 PST

Dossier nº 2017-48451

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

 

La GRC de Burnaby sollicite de nouveau l’aide du public afin de retrouver Dean Zastowny. Depuis vendredi, l’homme est recherché par la GRC de Burnaby. Cependant, M. Zastowny est maintenant recherché non seulement par le Détachement de la GRC de Burnaby, mais aussi par le service de police d’Abbotsford pour des vols de banque qu’il aurait commis au mois d’octobre. M. Zastowny est aussi soupçonné d’avoir commis un certain nombre de vols qualifiés violents dans le Lower Mainland.

Aujourd’hui, l’Association des banquiers canadiens a également annoncé qu’elle offrait une récompense de dix mille dollars pour tout renseignement menant à l’arrestation et à la condamnation de M. Zastowny. Pour obtenir les détails concernant les conditions liées à la récompense offerte, veuillez communiquer avec Malcolm Chivers de l’Association des banquiers canadiens par courriel à l’adresse mchivers@cba.ca ou par téléphone au 416-362-6093, poste 330.

Afin d’aider le public à identifier Dean Zastowny, les membres de la GRC de Burnaby et du service de police d’Abbotsford diffusent une vidéo d’un vol qualifié que M. Zastowny aurait perpétré le 15 octobre à Abbotsford. Comme on peut le constater dans la vidéo du vol de banque commis à Abbotsford, le suspect agit de manière très violente , a dit la caporale Daniela Panesar de la GRC de Burnaby. Il est de la plus haute importance que quiconque reconnaît l’individu figurant dans la vidéo ou sur la photo diffusée par la GRC de Burnaby vendredi dernier communique sans tarder avec la GRC de Burnaby ou le service de police d’Abbotsford.  

Voici la description de Dean Zastowny :

M. Zastowny doit être considéré comme armé et dangereux. Si vous le voyez, ne vous en approchez pas et appelez immédiatement la police.

Le Groupe des vols qualifiés de la GRC de Burnaby, en collaboration avec d’autres organismes, enquête sur le dossier. Quiconque possède des renseignements sur l’endroit où se trouve Dean Zastowny est prié d’appeler le Détachement de la GRC de Burnaby au 604-646-9999 et de demander à parler avec le caporal Stephen McHugh. Pour garder l’anonymat, veuillez prendre contact avec Échec au crime par téléphone au 1-800-222-8477 ou en ligne à l’adresse www.solvecrime.ca (en anglais seulement).
 

Suivez-nous :
Date de modification :