Des signaleuses sont victimes de délits de fuite; la GRC de Burnaby enquête

Burnaby

2017-06-29 12:13 PDT

Dossier nº 2017-28106

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

Le mercredi 28 juin 2017 vers 11 h 30, la GRC a reçu une plainte indiquant qu’une signaleuse avait été heurtée par une automobiliste sur la 10e Avenue près de Kingsway. Le véhicule suspect a fui les lieux de l’incident sans s’arrêter. À leur arrivée dans la zone de construction en question, les policiers ont trouvé deux signaleuses qui avaient été heurtées par un véhicule à une courte distance l’une de l’autre. L’une des signaleuses était grièvement blessée et l’autre ne semblait avoir subi que des blessures légères.

Peu après être arrivés sur les lieux du délit de fuite, les policiers ont reçu une plainte indiquant qu’une femme était en train d’agresser deux enfants dans une rue située à proximité, à Burnaby. Les policiers se sont rendus à l’endroit indiqué et ont appris que la présumée agresseuse était la suspecte liée au délit de fuite commis dans la zone de construction située sur la 10e Avenue. Les policiers ont identifié et appréhendé la conductrice qui demeure sous la garde de la police.

Les enfants victimes de l’agression et la femme sont apparentés. Des responsables du ministère du Développement de l’enfance et de la famille ont été avisés de l’incident et s’occupent maintenant de la situation des enfants.

Plus tôt aujourd’hui, les enquêteurs se sont entretenus avec la victime du premier délit de fuite. La femme, qui demeure à l’hôpital, a indiqué avoir subi une blessure à la tête et une commotion ainsi que des ecchymoses.

Les enquêteurs poursuivent l’enquête et des accusations criminelles ou liées à la loi sur les véhicules à moteur de la C.-B. (BC Motor Vehicle Act) pourraient être portées.

Les membres de la GRC de Burnaby sollicitent l’aide du public et prient quiconque a été témoin des incidents susmentionnés ou possède des renseignements sur ceux-ci de communiquer avec eux au 604-294-7922. Pour garder l’anonymat, veuillez prendre contact avec Échec au crime par téléphone au 1-800-222-TIPS ou en ligne à l’adresse www.solvecrime.ca.
 

Diffusé par

Cap. Daniela Panesar

Agente des relations avec les médias
GRC de Burnaby
burnaby.rcmp.ca (anglais seulement)
6355 avenue Deer Lake, Burnaby, (C.-B.)
Téléphone : 604-646-9900
Télécopieur : 604-646-9704

Courriel : BURNABY_RCMP_MEDIA

Suivez-nous :
Date de modification :