La GRC cherche à identifier un homme soupçonné de tentative de vol qualifié et d’agression grave

Burnaby

2017-05-23 12:13 PDT

Dossier nº 2017-13928

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

La GRC de Burnaby sollicite l’aide du public afin d’identifier un homme soupçonné d’avoir commis un vol qualifié le 3 avril 2017 vers 19 h 20 dans l’îlot 7300 de la rue Arcola à Burnaby. Au cours de l’incident en question, deux personnes ont été grièvement blessées. Les victimes, toutes deux de Burnaby, se sont depuis remises de leurs blessures, mais les enquêteurs poursuivent leur travail dans l’espoir d’identifier le suspect avec l’aide des membres du public.

Voici la description du suspect

On croit que le suspect dans cette affaire serait aussi l’auteur d’un crime semblable sur lequel la GRC de Richmond enquête. Les policiers espèrent qu’une personne pourra identifier le suspect grâce aux photographies fournies.

Voici la description du suspect :
• homme;
• 21 ou 22 ans;
• teint olivâtre et cheveux courts brun foncé;
• 5 pi 7 po (170 cm);
• constitution moyenne.

L’Équipe du soutien aux enquêtes de la GRC de Burnaby travaille sur le dossier. Quiconque possède des renseignements sur l’incident susmentionné est prié de communiquer avec la GRC de Burnaby au 604-294-7922. Pour garder l’anonymat, veuillez prendre contact avec Échec au crime par téléphone au 1-800-222-TIPS ou en ligne à l’adresse www.solvecrime.ca (en anglais seulement).
 

Diffusé par

Cap. Daniela Panesar

Agente des relations avec les médias
GRC de Burnaby
burnaby.rcmp.ca (anglais seulement)
6355 avenue Deer Lake, Burnaby, (C.-B.)
Téléphone : 604-646-9900
Télécopieur : 604-646-9704

Courriel : BURNABY_RCMP_MEDIA

Suivez-nous :
Date de modification :