La GRC de Burnaby enquête sur une agression sexuelle commise à la SFU

Burnaby

2017-02-22 17:34 PST

Dossier nº 2017-7752

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

La GRC de Burnaby met le public en garde après qu’une femme a été agressée sexuellement hier soir sur le campus du mont Burnaby de l’Université Simon-Fraser (SFU) alors qu’elle marchait vers sa voiture.

Le 21 février 2017 vers 19 h30, la victime se dirigeait vers le stationnement après avoir quitté sa salle de classe à l’Université Simon-Fraser lorsqu’elle a entendu un bruit derrière elle. Un homme a alors agrippé la femme, l’a retenue, puis l’a agressée sexuellement. Lorsqu’il a entendu les voix de passants près d’eux, le suspect a rapidement libéré la femme et s’est enfui en courant.

Voici la description du suspect :

homme;
grand;
constitution moyenne ou forte carrure;
voix grave, aucun accent;
il portait un haut gris à manches longues muni d’un capuchon.

"Nous recommandons aux membres du public de marcher dans des endroits bien éclairés le soir et de ne pas se laisser distraire par leur appareil électronique afin d’être plus conscients de ce qui les entoure ," a dit le sergent-major d’état-major John A. Buis. "Toute personne peut également communiquer avec le service de sécurité du campus de l’Université Simon-Fraser afin de se faire raccompagner à sa voiture."

Les membres de la GRC de Burnaby sollicitent l’aide du public afin d’identifier le suspect et prient quiconque possède des renseignements sur l’individu en question ou pense le connaître de les appeler au 604-294-7922. Pour garder l’anonymat, veuillez prendre contact avec Échec au crime par téléphone au 1-800-222-TIPS ou en ligne à l’adresse www.solvecrime.ca (en anglais seulement).


Diffusé par:
S.-m.é.m. John A. Buis
Agent des relations avec les médias
Détachement de Burnaby

Bureau : 604-294-7697
Cellulaire : 604-809-1700
Télécopieur : 604-294-7846
 

Suivez-nous :
Date de modification :