La police diffuse un portrait-robot du suspect recherché en lien avec une agression sexuelle

Burnaby

2016-02-19 17:04 PST

Dossier nº 2016-7280

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

Le détachement de la GRC de Burnaby diffuse le portrait-robot d’un suspect qui aurait agressé sexuellement une femme le 18 février 2016. L’agression est survenue près de la partie principale du sentier urbain du mont Burnaby, sur un sentier secondaire relié à la rue Government.

Avec l’aide de la victime, un dessinateur a créé un portrait-robot du suspect.
 

Portrait-robot du suspect recherché en lien avec une agression sexuelle

Le suspect est décrit comme étant un homme de race blanche, mince, mesurant 5 pi 7 po, aux cheveux paille, âgé de 40 à 50 ans. Il portait des gants noirs, un chandail à capuchon gris, un manteau noir, des chaussures de course Adidas noires sur lesquelles figuraient des lettres vertes, et un pantalon en molleton gris foncé dont le bas était recouvert de boue.

Toute personne ayant des renseignements concernant l’incident susmentionné ou reconnaissant l’individu représenté dans le portrait-robot est priée d’appeler à la Section des crimes graves du détachement de la GRC de Burnaby au 604-294-7922 ou, pour garder l’anonymat, de communiquer avec Échec au crime par téléphone au 1 800-222-TIPS ou au www.solvecrime.ca.
 

Diffusé par :
Cap. Daniela Panesar
Agente des relations avec les médias
Détachement de la GRC de Burnaby
 

Diffusé par

Cap. Daniela Panesar

Agente des relations avec les médias
GRC de Burnaby
burnaby.rcmp.ca (anglais seulement)
6355 avenue Deer Lake, Burnaby, (C.-B.)
Téléphone : 604-646-9900
Télécopieur : 604-646-9704

Courriel : BURNABY_RCMP_MEDIA

Suivez-nous :
Date de modification :