Une fusillade ciblée s’est produite tôt en matinée

Prince George

2017-07-17 10:59 PDT

Dossier nº 2017-23329

Les policiers poursuivent leur enquête sur une fusillade qui s’est produite dans la collectivité ce matin.

Le lundi 17 juillet 2017 vers 1 h 15, la GRC de Prince George a reçu de nombreux appels du service 9-1-1 concernant des coups de feu qui avaient été tirés près de l’intersection de l’avenue Strathcona et de la rue Upland à Prince George.

Des policiers se sont rendus sur les lieux et y ont trouvé un homme qui semblait souffrir de blessures par balle. La victime a été transportée à l’hôpital afin d’y recevoir des soins. Son état ne laisserait pas craindre pour sa vie.

Selon les premiers renseignements obtenus, deux hommes en possession d’armes à feu auraient tiré en direction de la victime avant de prendre la fuite dans un véhicule qui les attendait. Tous les efforts visant à retrouver les suspects et le véhicule utilisé sont restés vains jusqu’à maintenant.

La seule description qui a été fournie des suspects est qu’ils portaient des vêtements foncés et un bandeau couvrant leur visage.

Voici la description du véhicule suspect :

Image du véhicule suspect.

Image du véhicule suspect.

Images du véhicule suspect.

L’enquête n’en est qu’à ses débuts. Les policiers croient qu’il s’agit d’une fusillade ciblée et que le public ne court aucun danger.

Si vous avez des renseignements sur le crime grave susmentionné, sur les individus en cause ou sur le véhicule utilisé, veuillez communiquer avec la GRC de Prince George au 250-561-3300. Pour garder l’anonymat, veuillez prendre contact avec Échec au crime par téléphone au 1-800-222-8477, en ligne à l’adresse www.pgcrimestoppers.bc.ca (en anglais seulement) ou par message texte à CRIMES (274637) en indiquant le mot clé pgtips. Vous n’avez pas à donner vos renseignements personnels en communiquant avec Échec au crime. Si vous fournissez une information menant à une arrestation, vous pourriez avoir droit à une récompense en argent.
 

Diffusé par

Cap. Craig Douglass

S.-off. des communications / relationniste de presse
GRC de Prince George
princegeorge.grc.ca
455, rue Victoria, Prince George (C.-B.) V2L 0B7
Téléphone : 250-561-3321
Cellulaire : 250-640-1758

Courriel : pg_media@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :