On prie toute victime d’agression sexuelle de se faire connaître

princegeorge.rcmp.ca

2017-07-11 13:41 PDT

Dossier nº 2017-21765

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

Plus tôt ce mois-ci, la GRC de Prince George a lancé une enquête concernant un rapport selon lequel un jeune garçon aurait été agressé sexuellement par un homme.

L’enquête a permis d’arrêter Tanner James DICK, un résident de Prince George âgé de 34 ans. M. DICK fait face aux accusations criminelles suivantes qui ont été approuvées par l’avocat de la Couronne provinciale :

Les enquêteurs croient que d’autres victimes ou témoins dans la collectivité ne se sont pas encore fait connaître. Les policiers recommandent donc aux parents de parler à leurs enfants, surtout ceux qui connaissent Tanner DICK. Quiconque possède des renseignements est prié de communiquer avec les policiers dans le but de faire avancer l’enquête.

Photo de Tanner James DICK

Photo de Tanner James DICK

Toute autre personne ayant des renseignements susceptibles d’aider les policiers à faire progresser l’enquête en cours est également priée de se faire connaître et de parler aux enquêteurs.

M. DICK demeurera sous la garde de la police au moins jusqu’à sa prochaine comparution devant le tribunal prévue le mercredi 12 juillet 2017.

Toute personne ayant des renseignements sur l’infraction criminelle susmentionnée est priée de communiquer avec la GRC de Prince George au 250-561-3300. Pour garder l’anonymat, veuillez prendre contact avec Échec au crime par téléphone au 1-800-222-8477, en ligne à l’adresse www.pgcrimestoppers.bc.ca (en anglais seulement) ou par message texte à CRIMES (274637) en indiquant le mot clé pgtips. Vous n’avez pas à donner vos renseignements personnels en communiquant avec Échec au crime.
 

Diffusé par

Cap. Craig Douglass

S.-off. des communications / relationniste de presse
GRC de Prince George
princegeorge.grc.ca
455, rue Victoria, Prince George (C.-B.) V2L 0B7
Téléphone : 250-561-3321
Cellulaire : 250-640-1758

Courriel : pg_media@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :