Vols ciblés de motocyclettes

Prince George

2017-07-07 12:09 PDT

Les policiers informent le public d’une récente vague de vols de motocyclettes dans le secteur

Depuis le 1er juin 2017, le détachement de la GRC de Prince George a remarqué une tendance inhabituelle dans le secteur de Prince George. Pendant cette courte période de temps, douze motocyclettes de divers types ont été ciblées par des voleurs. Seulement cinq motocyclettes avaient été déclarées volées entre le 1er janvier et le 31 mai 2017. Toutes sortes de motos ont été ciblées, des cyclomoteurs aux motocyclettes de rue, mais la plupart étaient des motos hors route.

Ces motocyclettes ont été volées depuis des parcs de stationnement, des cours arrière, des abris d’auto et des entrées. Certaines étaient verrouillées, d’autres non.

Le détachement de la GRC de Prince George conseille vivement aux propriétaires de moto de prendre des mesures afin de s’assurer de ne pas être victimes d’un vol. De plus, les policiers demandent au public d’être attentif et de signaler toute activité suspecte.

Conseils à l’intention des propriétaires de moto :

Si vous avez des renseignements au sujet de ces vols ou des personnes qui en sont responsables, appelez le détachement de la GRC de Prince George en composant le 250-561-3300. Pour garder l’anonymat, communiquez avec Échez au crime au 1-800-222-8477, à www.pgcrimestoppers.bc.ca (en anglais seulement) ou par message texte à CRIMES (274637), en utilisant le mot-clé pgtips. Vous n’avez pas à révéler votre identité à Échec au crime. Si vous fournissez des renseignements qui conduisent à une arrestation ou au recouvrement d’un bien volé, vous pourriez être admissible à une récompense en espèces.
 

Diffusé par

Cap. Craig Douglass

S.-off. des communications / relationniste de presse
GRC de Prince George
princegeorge.grc.ca
455, rue Victoria, Prince George (C.-B.) V2L 0B7
Téléphone : 250-561-3321
Cellulaire : 250-640-1758

Courriel : pg_media@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :