Mise en garde relativement à un homme soupçonné de crimes contre les biens

Prince George

2017-06-15 11:27 PDT

La GRC de Prince George met le public en garde relativement à homme soupçonné d’avoir commis des crimes contre les biens dans des commerces et des écoles. L’individu fréquente les établissements pendant les heures d’ouverture sans raison justifiée ou légitime. Dans certains cas, le suspect a volé des sacs à main ou d’autres objets de valeur. Il a été vu dans la salle du personnel de commerces et dans plus d’une école secondaire ou primaire de la collectivité.

Les policiers sont inquiets pour la sécurité du public et demandent au personnel des commerces et des écoles d’être à l’affût de l’individu. Si vous voyez l’homme dans une école ou près de celle-ci, ne vous approchez pas de lui et composez immédiatement le 9-1-1. Nous tenons à rappeler aux propriétaires de commerces qu’ils ont le droit de refuser de servir toute personne.

Trois images du suspect se trouvant à différents endroits.

Trois images du suspect se trouvant à différents endroits.

Voici la description du suspect :

Si vous avez des renseignements sur l’individu décrit ci-dessus, veuillez communiquer avec la GRC de Prince George au 250-561-3300. Pour garder l’anonymat, veuillez prendre contact avec Échec au crime par téléphone au 1-800-222-8477, en ligne à l’adresse www.pgcrimestoppers.bc.ca (en anglais seulement) ou par message texte à CRIMES (274637) en indiquant le mot clé pgtips. Vous n’avez pas à donner vos renseignements personnels en communiquant avec Échec au crime. Si vous fournissez une information menant à une arrestation ou au recouvrement de biens volés, vous pourriez avoir droit à une récompense en argent.
 

Diffusé par

Cap. Craig Douglass

S.-off. des communications / relationniste de presse
GRC de Prince George
princegeorge.grc.ca
455, rue Victoria, Prince George (C.-B.) V2L 0B7
Téléphone : 250-561-3321
Cellulaire : 250-640-1758

Courriel : pg_media@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :