MISE À JOUR – Arrestation d’un homme recherché qui tentait d’échapper à la police

Prince George, Services de l'air

2017-06-08 15:13 PDT

Dossier nº 2016-27856

La police a arrêté un homme de la région qui était recherché pour plusieurs infractions.

Le jeudi 8 juin 2017 vers 13 h 30, des membres de la GRC de Prince George ont trouvé et arrêté Dustin Cecil MURRAY, âgé de 29 ans.

Des policiers se sont rendus dans un immeuble d’habitation situé dans l’îlot 2400 de la rue Upland à la recherche de M. MURRAY. En raison de la présence des policiers, le suspect est monté sur le toit de l’édifice.

Les policiers ont demandé l’aide d’un équipage à bord de l’hélicoptère de la GRC, Air 4, qui a survolé l’édifice quelques minutes plus tard. L’homme recherché n’a eu d’autre choix que de rentrer à l’intérieur de l’immeuble où des policiers ont procédé à son arrestation.

Dustin Cecil MURRAY, un résident de Prince George, était recherché par la police en vertu des infractions criminelles suivantes :

Les accusations portées contre M. MURRAY sont liées à un incident qui s’est produit le 1er septembre 2016 tout juste avant 13 h. Ce jour-là, des policiers ont donné suite à un rapport indiquant qu’une agression avait eu lieu sur la rue Upland, à Prince George. À leur arrivée sur place, ils ont trouvé une femme qui avait été victime de voies de fait. M. MURRAY, qui était le suspect dans cette affaire, avait déjà pris la fuite. L’homme a également manqué à des conditions de la libération relativement à des infractions criminelles qu’il a commises antérieurement et est bien connu des policiers.

La GRC de Prince George tient à remercier les personnes qui ont aidé à faire avancer l’enquête. Le public joue un rôle déterminant dans le succès des enquêtes, et la présente affaire en est un bon exemple.

Quiconque possède des renseignements sur des personnes recherchées par la police est prié de communiquer avec la GRC de Prince George au 250-561-3300. Pour garder l’anonymat, veuillez prendre contact avec Échec au crime par téléphone au 1-800-222-8477, en ligne à l’adresse www.pgcrimestoppers.bc.ca (en anglais seulement) ou par message texte à CRIMES (274637) en indiquant le mot clé pgtips. Vous n’avez pas à donner vos renseignements personnels en communiquant avec Échec au crime. Si vous fournissez une information menant à une arrestation, vous pourriez avoir droit à une récompense en argent.
 

Diffusé par

Cap. Craig Douglass

S.-off. des communications / relationniste de presse
GRC de Prince George
princegeorge.grc.ca
455, rue Victoria, Prince George (C.-B.) V2L 0B7
Téléphone : 250-561-3321
Cellulaire : 250-640-1758

Courriel : pg_media@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :