Collision entre un véhicule et une cycliste

Prince George

2017-05-28 15:25 PDT

Dossier nº 2017-16438

Une cycliste a subi des blessures mineures lorsqu’elle s’est fait heurter par un véhicule hier matin.

Le dimanche 28 mai 2017 vers 9 h 30, la GRC de Prince George a reçu un rapport indiquant qu’une collision était survenue entre un véhicule et une cycliste à l’intersection de Queensway et de la 15e Avenue à Prince George. Des intervenants des services d’urgence ont été dépêchés sur les lieux.

La cycliste, âgée de 30 ans, a subi des blessures mineures ne mettant pas sa vie en danger au cours de la collision et a été transportée à l’hôpital afin d’y recevoir des soins. La vitesse excessive ou la consommation d’alcool n’aurait pas joué un rôle dans l’accident.

Un triathlon pour enfants se déroulait dans le secteur lorsque la collision s’est produite. Selon les policiers, un malentendu entre l’automobiliste, la cycliste et la personne assurant le contrôle de la circulation serait à l’origine de l’accident. Il est peu probable que des accusations soient portées relativement à l’incident.

La GRC tient à rappeler aux automobilistes et aux cyclistes d’être à l’affût des usagers de la route, de s’assurer d’établir un contact visuel avec eux et de respecter les règlements de la circulation.
 

Diffusé par

Cap. Craig Douglass

S.-off. des communications / relationniste de presse
GRC de Prince George
princegeorge.grc.ca
455, rue Victoria, Prince George (C.-B.) V2L 0B7
Téléphone : 250-561-3321
Cellulaire : 250-640-1758

Courriel : pg_media@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :