Succès du lave-auto pour amasser des fonds

Prince George

2017-05-20 16:48 PDT

La GRC de Prince George et certains de ses partenaires, le Service des shérifs de la C.-B. et les Services d’incendie et de sauvetage de Prince George, ont organisé un lave-auto pour amasser des fonds à l’appui des Jeux olympiques spéciaux de la Colombie-Britannique.

Le samedi 20 mai, de 11 h à 15 h, des membres de ces trois organismes de sécurité publique ont lavé des véhicules et vendu des billets pour le tirage moitié-moitié au magasin Canadian Tire du boulevard Domano, en ville.

Image de membres des services d’urgence en train de laver une voiture.

Image de membres des services d’urgence en train de laver une voiture.

Du début à la fin de l’activité, des conducteurs ont fait la file patiemment pour faire laver leur véhicule. Nous n’avons pas compté le nombre de voitures, mais nous estimons avoir lavé plus de 50 véhicules et reçu des dons de plus de 100 $. Après avoir lavé la dernière voiture, nous avions amassé plus de 1 600 $.

Ces fonds seront ajoutés à ceux que nous recueillerons lors de la course au flambeau des responsables de l’application de la loi qui aura lieu le 6 juin, au détachement de la GRC de Prince George. Tous les fonds amassés seront donnés aux Jeux olympiques spéciaux de la Colombie-Britannique afin de soutenir les athlètes de Prince George.

Image de membres des services d’urgence qui ont participé au lave-auto.

Image de membres des services d’urgence qui ont participé au lave-auto.

Un GROS merci à tous les donateurs pour leur énorme générosité, a affirmé le caporal Craig Douglas, porte-parole du détachement de la GRC de Prince George. Merci aux gestionnaires et employés du Canadian Tire qui nous ont donné des fournitures et nous ont permis d’utiliser leur parc de stationnement. Merci aussi au restaurant Boston Pizza qui nous a fait une belle surprise et nous a fourni le diner.

Si vous souhaitez faire un don pour la course au flambeau des responsables de l’application de la loi, cliquez ici (anglais seulement).

La GRC appuie officiellement deux organismes de bienfaisance chaque année, soit la course au flambeau des responsables de l’application de la loi qui soutient les Jeux olympiques spéciaux et Policiers contre le cancer qui appuie la Société canadienne du cancer.

Numéro du permis de jeu de la C.-B. : 95 565
 

Diffusé par

Cap. Craig Douglass

S.-off. des communications / relationniste de presse
GRC de Prince George
princegeorge.grc.ca
455, rue Victoria, Prince George (C.-B.) V2L 0B7
Téléphone : 250-561-3321
Cellulaire : 250-640-1758

Courriel : pg_media@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :