MISE À JOUR : Une agression grave est maintenant considérée comme un homicide

Prince George, Services des enquêtesgénérales

2017-05-20 15:36 PDT

Dossier nº 2017-15339

Une des victimes de l’agression grave qui est survenue tôt en matinée a succombé à ses blessures.

Le samedi 20 mai vers 1 h40, des policiers de la GRC de Prince George ont été appelés à se rendre près de l’intersection de la rue Oak et de l’avenue Porter, à Prince George, concernant un cas de tapage.

Les policiers se sont rendus dans le secteur en question et ont trouvé deux personnes qui semblaient avoir été grièvement blessées au cours d’une agression. Les victimes, un homme et une femme, ont été transportées à l’hôpital afin d’y recevoir des soins pour des blessures qui laissaient craindre pour leur vie. Les policiers ont trouvé et arrêté un suspect près de la scène du crime.

Malheureusement, l’homme a succombé aux blessures qu’il a subies pendant l’agression violente. La femme devrait survivre.

La Section des crimes graves de la GRC de Prince George mène l’enquête.

Selon les renseignements obtenus à ce jour, toutes les personnes impliquées dans l’incident se connaissaient. Il s’agirait d’une agression ciblée survenue à la suite d’un différend.

Si vous avez des renseignements sur l’enquête susmentionnée, veuillez communiquer avec la GRC de Prince George au 250-561-3300. Pour garder l’anonymat, veuillez prendre contact avec Échec au crime par téléphone au 1-800-222-8477, en ligne à l’adresse www.pgcrimestoppers.bc.ca (en anglais seulement) ou par message texte à CRIMES (274637) en indiquant le mot clé pgtips. Vous n’avez pas à donner vos renseignements personnels en communiquant avec Échec au crime.
 

Diffusé par

Cap. Craig Douglass

S.-off. des communications / relationniste de presse
GRC de Prince George
princegeorge.grc.ca
455, rue Victoria, Prince George (C.-B.) V2L 0B7
Téléphone : 250-561-3321
Cellulaire : 250-640-1758

Courriel : pg_media@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :