Lavage de voitures pour une bonne cause

Prince George

2017-05-18 11:42 PDT

Le détachement de la GRC de Prince George et ses partenaires du Service des shérifs et des Services d’incendie et de sauvetage de Prince George organisent un lavage d’autos afin de récolter de l’argent pour les Jeux olympiques spéciaux de la Colombie Britannique.

Les membres de ces trois organisations de sécurité publique seront disponibles ce samedi pour laver des véhicules en échange d’un don minimum de 10 $.

De plus, 2 000 billets pour un tirage 50/50 seront vendus au prix de 5 $ chacun; le grand prix pourrait s’élever à 5 000 $.

La somme récoltée sera ajoutée à l’argent généré par la Course au flambeau des agents d’application de la loi qui se tiendra le 6 juin au détachement de la GRC de Prince George. L’ensemble des fonds réunis sera donné aux Jeux olympiques spéciaux de la Colombie Britannique pour les athlètes locaux.

Image des membres des trois organisations tenant des articles de lavage de voiture devant des véhicules d’urgence.

Image des membres des trois organisations tenant des articles de lavage de voiture devant des véhicules d’urgence.

Cette activité est vraiment pour une noble cause. Ces athlètes mettent tout leur cœur dans leur discipline respective, et nous sommes heureux de les aider à saisir cette occasion, dit le cap. Craig Douglass, porte-parole du détachement de la GRC de Prince George, et si cela ne vous suffit pas comme raison pour venir faire laver votre voiture : avez-vous souvent la chance de faire laver votre voiture par un shérif, un pompier ou un policier?

Informations :

Date : Samedi 20 mai
Heure : de 11 h à 15 h
Lieu : Parc de stationnement du Canadian Tire (5008, boulevard Domano)

Nous vous encourageons à venir et à soutenir cette cause louable.

La GRC appuie officiellement deux œuvres de bienfaisance chaque année : la Course au flambeau des agents d’application de la loi, qui appuie les Jeux olympiques spéciaux, et Policiers contre le cancer, qui appuie la Société canadienne du cancer.

Numéro de licence de jeux de la Colombie Britannique : 95565
 

Diffusé par

Cap. Craig Douglass

S.-off. des communications / relationniste de presse
GRC de Prince George
princegeorge.grc.ca
455, rue Victoria, Prince George (C.-B.) V2L 0B7
Téléphone : 250-561-3321
Cellulaire : 250-640-1758

Courriel : pg_media@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :