Une joggeuse est victime d’une agression injustifiée

Prince George, Services des enquêtesgénérales

2017-05-15 14:59 PDT

Dossier nº 2017-14707

La GRC de Prince George met le public en garde après qu’une joggeuse a été agressée de façon injustifiée tard hier soir.

Au cours de l’après-midi du lundi 15 mai 2017, la GRC de Prince George a reçu un rapport indiquant qu’une agression grave avait été commise la veille. Le dimanche 14 mai 2017 vers 23 h30, une femme courait seule sur le boulevard Foothills, près du croissant Ochakwin, à Prince George, lorsqu’un individu l’a agressée par-derrière.

Le malfaiteur a jeté la femme au sol, lui a asséné plusieurs coups et a tenté de l’agresser sexuellement. Un conducteur qui passait par là a ralenti et a activé le klaxon de son véhicule, ce qui a fait fuir l’individu à pied. Le conducteur n’a toutefois pas arrêté. La victime, qui a subi quelques blessures ne mettant pas sa vie en danger, a été en mesure de se réfugier en lieu sûr. L’agresseur pourrait aussi avoir des blessures ou des ecchymoses.

Voici la description du suspect :

Les enquêteurs aimeraient s’entretenir avec le conducteur qui a ralenti et avec toute autre personne qui a été témoin de cette agression injustifiée ou qui possède des renseignements susceptibles de faire progresser l’enquête.

Cet incident est très inquiétant, a dit l’inspecteur Shaun Wright, officier des opérations du Détachement de Prince George. Nous prions le conducteur qui a vu l’incident se produire de communiquer avec nous et demandons également à toute personne qui possède des renseignements au sujet de l’affaire de se faire connaître et de nous aider à identifier l’auteur de cette troublante aggression.

La GRC de Prince George prie les membres du public d’être vigilants et recommande de suivre ces conseils de sécurité :

Vous trouverez d’autres conseils de sécurité en cliquant ici.

Si vous avez des renseignements sur le crime grave susmentionné, veuillez communiquer avec la GRC de Prince George au 250-561-3300. Pour garder l’anonymat, veuillez prendre contact avec Échec au crime par téléphone au 1-800-222-8477, en ligne à l’adresse www.pgcrimestoppers.bc.ca (en anglais seulement) ou par message texte à CRIMES (274637) en indiquant le mot clé pgtips. Vous n’avez pas à donner vos renseignements personnels en communiquant avec Échec au crime. Si vous fournissez une information menant à une arrestation, vous pourriez avoir droit à une récompense en argent.
 

Diffusé par

Cap. Craig Douglass

S.-off. des communications / relationniste de presse
GRC de Prince George
princegeorge.grc.ca
455, rue Victoria, Prince George (C.-B.) V2L 0B7
Téléphone : 250-561-3321
Cellulaire : 250-640-1758

Courriel : pg_media@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :