Un homme recherché aperçu à la sortie de Prince George

Prince George

2017-04-10 11:12 PDT

Dossier nº 2017-09591

Un homme recherché est de retour derrière les barreaux et une conductrice fait l’objet d’accusations à la suite d’une interception de véhicule survenue jeudi dernier dans le secteur sud de la ville.

Le lundi 3 avril 2017, un mandat d’arrêt pancanadien a été lancé contre Dustin Fagen PLOURDE, 32 ans, pour s’être trouvé illégalement en liberté. Le mandat d’arrêt a été lancé lorsque M. PLOURDE a manqué aux conditions de sa mise en liberté en ne retournant pas à sa résidence désignée de Prince George, en Colombie-Britannique.

Peu avant 18 h, le jeudi 6 avril, un membre des Services de sécurité routière du district du Nord de la GRC (une unité provinciale) a effectué une interception de véhicule sur la route 97, près de Red Rock, en Colombie-Britannique. Le passager de ce véhicule qui se dirigeait en direction sud était M. PLOURDE. Il a coopéré et a été arrêté sans incident.

La conductrice faisait l’objet d’une interdiction de conduire; elle devra comparaître devant un tribunal à une date ultérieure. Le policier lui a également remis des contraventions pour avoir omis d’afficher une plaque d’immatriculation avant et avoir omis d’attacher un enfant dans un siège d’appoint. La femme et l’enfant ont été transportés à Prince George dans un véhicule policier. La voiture a été confisquée.

Le détachement de la GRC de Prince George tient à remercier toutes les personnes qui lui ont prêté main-forte lors de l’enquête.
 

Diffusé par

Cap. Craig Douglass

S.-off. des communications / relationniste de presse
GRC de Prince George
princegeorge.grc.ca
455, rue Victoria, Prince George (C.-B.) V2L 0B7
Téléphone : 250-561-3321
Cellulaire : 250-640-1758

Courriel : pg_media@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :