Une femme fait l’objet d’accusations après avoir tenté d’échapper à la police à bord d’un véhicule volé

Prince George

2017-04-11 11:04 PDT

Dossier nº 2017-10486

Une femme est sous garde à la suite de sa tentative d’échapper à la police en fin de soirée; le véhicule volé qu’elle conduisait a été récupéré.

Le lundi 10 avril 2017, vers 2 h, des membres de la Section des services généraux du détachement de la GRC de Prince George ont repéré un Dodge Neon volé sur la rue Carney, à Prince George. Le véhicule avait été volé à Three Hills, en Alberta, le 31 mars 2017. Les agents ont activé leur équipement d’urgence afin de tenter d’intercepter le véhicule. La conductrice a accéléré considérablement et a brûlé un feu rouge à l’intersection des rues Carney et Winnipeg. Les policiers ne l’ont pas poursuivie.

Peu avant minuit ce jour-là, le Dodge Neon avait été observé en direction ouest sur North Nechako Road. La conductrice a accéléré en se dirigeant tout droit vers une voiture de police occupée. Le policier a évité la collision, puis la suspecte s’est enfuie vers la route 97. Quelques instants plus tard, le véhicule a été intercepté alors qu’il tentait de prendre la bretelle de sortie de la route 97. La conductrice a été arrêtée. Pendant la fouille du véhicule, les policiers ont découvert de petites quantités de cocaïne et de méthamphétamine.

Shai Lee BRINSKY-CREED, une résidente de Prince George de 23 ans, a été accusée par l’avocat-conseil de la Couronne des infractions au Code criminel suivantes :

Mme BRINSKY-CREED a été gardée en détention pour la nuit et comparaîtra probablement devant la Cour provinciale aujourd’hui.

Si vous avez de l’information sur cet acte criminel ou sur tout autre acte criminel, communiquez avec le détachement de la GRC de Prince George au 250-561-3300 ou, pour garder l’anonymat, avec Échec au crime au 1-800-222-8477, en ligne à www.pgcrimestoppers.bc.ca (en anglais seulement), ou par message texte à CRIMES (274637) en utilisant le mot-clé pgtips. Vous n’avez pas à révéler votre identité à Échec au crime. Si l’information que vous fournissez mène à une arrestation, à la récupération de biens volés ou à la saisie de drogues illicites, vous pourriez avoir droit à une récompense pécuniaire.
 

Diffusé par

Cap. Craig Douglass

S.-off. des communications / relationniste de presse
GRC de Prince George
princegeorge.grc.ca
455, rue Victoria, Prince George (C.-B.) V2L 0B7
Téléphone : 250-561-3321
Cellulaire : 250-640-1758

Courriel : pg_media@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :