La victime d’une agression grave se trouve à l’hôpital

Prince George, Services des enquêtesgénérales

2017-03-29 08:48 PDT

Dossier nº 2017-08965

Les policiers enquêtent sur une agression violente qui a été commise hier soir dans la collectivité.

Le mardi 28 mars 2017 vers 19 h 45, des membres de la GRC de Prince George ont donné suite à un rapport concernant une agression grave qui a été commise dans l’îlot 2200 du croissant Ross, à Prince George.

Des policiers et des ambulanciers ont trouvé un homme de 31 ans qui souffraient de blessures graves. Ce dernier a été transporté à un hôpital où il demeure dans un état critique.

L’enquête préliminaire a mené les policiers à une résidence située dans l’îlot 2100 du croissant Ross. Des membres de la GRC ont délimité un périmètre de sécurité autour du domicile afin de pouvoir recueillir des éléments de preuve.

Image d'une voiture de police garée devant la scène d'une agression grave.

Image d'une voiture de police garée devant la scène d'une agression grave.

Les enquêteurs croient qu’il s’agit d’une attaque ciblée et que les personnes impliquées se connaissaient. La sécurité du public n’est pas en jeu.

Des membres de la Section des crimes graves de la GRC de Prince George ont été appelés sur les lieux et ont pris le dossier en main. L’enquête n’en est qu’à ses débuts, mais celle-ci s’avère être particulièrement complexe. Des détails supplémentaires pourraient être diffusés lorsque de nouveaux renseignements seront disponibles.

Si vous avez des renseignements sur l'agression susmentionnée ou sur les auteurs de ce crime, veuillez communiquer avec la GRC de Prince George au 250-561-3300. Pour garder l’anonymat, veuillez prendre contact avec Échec au crime par téléphone au 1-800-222-8477, en ligne à l’adresse www.pgcrimestoppers.bc.ca (en anglais seulement) ou par message texte à CRIMES (274637) en indiquant le mot clé pgtips. Vous n’avez pas à donner vos renseignements personnels en communiquant avec Échec au crime. Si vous fournissez une information menant à une arrestation, vous pourriez avoir droit à une récompense en argent.
 

Diffusé par

Cap. Craig Douglass

S.-off. des communications / relationniste de presse
GRC de Prince George
princegeorge.grc.ca
455, rue Victoria, Prince George (C.-B.) V2L 0B7
Téléphone : 250-561-3321
Cellulaire : 250-640-1758

Courriel : pg_media@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :