Actions indécentes

Prince George

2017-03-13 13:36 PDT

Dossier nº 2017-07125 et al

La police demande l’aide du public pour identifier le suspect ou les suspects de trois actions indécentes ayant récemment eu lieu à Prince George.

Le dimanche 12 mars 2017 vers 4 h, le détachement de la GRC de Prince George a été informé d’une action indécente ayant eu lieu plus tôt ce matin-là près de l’intersection du boulevard Patricia et de Queensway à Prince George.

Le suspect s’est approché d’une femme et lui a demandé des directives. Lorsque la femme s’est mise à lui fournir des directives, le suspect s’est exhibé devant elle. La femme s’est enfuie sans autre incident.

Description du suspect :

Le suspect portait un chandail à capuchon à carreaux gris et noir avec fermeture éclair, un jeans de couleur foncée et des souliers de couleur foncée. On croit qu’il portait également un turban noir sous le capuchon de son chandail.

Deux incidents semblables ont été signalés à la police à la fin janvier. Le lundi 30 janvier 2017, la GRC a été informée qu’un Asiatique du sud s’était exhibé devant une femme à un bar local, près de la 3e avenue et de la rue Dominion à Prince George. L’incident avait eu lieu plus tôt pendant la fin de semaine, mais n’avait pas été signalé immédiatement.

De plus, le lundi 30 janvier 2017, la police a été informée qu’un Asiatique du sud s’était exhibé devant une femme à l’extérieur de sa demeure près de l’avenue Ferry et de la promenade Massey, au petit matin. Au moment de l’incident, la victime est tout de suite rentrée chez elle et le suspect s’est enfui à pied. L’incident n’a pas été signalé immédiatement à la police.

Pour veiller à la sécurité publique, il est essentiel que ce type d’incident soit signalé immédiatement à la police. En fait, toutes les infractions criminelles et les incidents suspects devraient être signalés à la police le plus rapidement possible afin d’assurer la plus grande possibilité d’obtenir des résultats positifs.

Les enquêteurs souhaitent identifier et trouver la personne ou les personnes responsables de ces incidents. Quiconque possède des renseignements au sujet de ces infractions criminelles ou des personnes responsables est prié de communiquer avec le détachement de la GRC de Prince George au 250-561-3300 ou, de façon anonyme, avec Échec au crime au 1-800-222-8477, en ligne à www.pgcrimestoppers.bc.ca (en anglais seulement), ou par message texte à CRIMES (274637) en utilisant le mot clé pgtips. Vous n’avez pas à révéler votre identité à Échec au crime. Si l’information que vous fournissez mène à une arrestation, vous pourriez avoir droit à une récompense monétaire.
 

Diffusé par

Cap. Craig Douglass

S.-off. des communications / relationniste de presse
GRC de Prince George
princegeorge.grc.ca
455, rue Victoria, Prince George (C.-B.) V2L 0B7
Téléphone : 250-561-3321
Cellulaire : 250-640-1758

Courriel : pg_media@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :