La police cherche des suspects et un véhicule liés à une introduction par effraction

Prince George

2017-03-22 08:54 PDT

Dossier nº 2017-08060

Des membres de la GRC de Prince George enquêtent sur une introduction par effraction qui a été perpétrée tôt en matinée dans un magasin de détail situé sur le chemin Monterey, près de la route 97, à Prince George.

Les policiers ont reçu le rapport concernant l’introduction par effraction le mardi 21 mars 2017, tout juste avant 6 h. À leur arrivée sur les lieux, les membres de la GRC ont constaté que des individus s’étaient introduits dans le commerce en fracassant la vitrine à l’aide d’un véhicule. Deux suspects se sont ensuite enfuis avec une certaine quantité d’alcool.

Les enquêteurs croient que la camionnette utilisée pour entrer de force dans le commerce avait été volée. La GRC de Prince George a reçu le signalement du vol d’une camionnette Ford F-250 rouge 2007 le jour de l’introduction par effraction, vers 4 h 45. Le vol du véhicule a été commis à une adresse située dans l’îlot 2000 de la rue Central, à Prince George. La camionnette est munie d’un système de suspension surélevée et porte une plaque d’immatriculation de la C.-B. dont le numéro est FC8966.

Les policiers sollicitent l’aide du public afin d’identifier les malfaiteurs ou de déterminer l’endroit où se trouve la camionnette volée. Les deux suspects seraient des hommes et portaient un chandail à capuchon lorsque l’incident s’est produit. Veuillez consulter l’image ci-jointe.

Image de l’un des suspects captée à l’aide d’une caméra de surveillance.

Image de l’un des suspects captée à l’aide d’une caméra de surveillance.

Si vous avez des renseignements sur l'infraction criminelle susmentionnée, sur les personnes responsables ou sur l’endroit où se trouve la camionnette, veuillez communiquer avec la GRC de Prince George au 250-561-3300. Pour garder l’anonymat, veuillez prendre contact avec Échec au crime par téléphone au 1-800-222-8477, en ligne à l’adresse www.pgcrimestoppers.bc.ca (en anglais seulement) ou par message texte à CRIMES (274637) en indiquant le mot clé pgtips. Vous n’avez pas à donner vos renseignements personnels en communiquant avec Échec au crime. Si vous fournissez une information menant à une arrestation ou au recouvrement de biens volés, vous pourriez avoir droit à une récompense en argent.
 

Diffusé par

Cap. Craig Douglass

S.-off. des communications / relationniste de presse
GRC de Prince George
princegeorge.grc.ca
455, rue Victoria, Prince George (C.-B.) V2L 0B7
Téléphone : 250-561-3321
Cellulaire : 250-640-1758

Courriel : pg_media@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :