Demande d’aide pour l’identification de deux individus soupçonnés de vol

Prince George

2017-03-13 08:28 PDT

Dossier nº 2017-03303

La police demande l’aide du public pour identifier deux suspects à la suite d’un vol perpétré le mois dernier.

C’est peu après 20 heures, le vendredi 3 février 2017, que le bureau de la GRC de Prince George a reçu un appel concernant un vol dans un magasin de grande chaîne de distribution de l’avenue Southridge, à Prince George.

En arrivant sur place, les agents ont appris qu’un homme, accompagné d’une femme, tentait de sortir du magasin avec une voiture télécommandée qu’il n’avait pas achetée, lorsqu’on lui a demandé de produire son ticket de caisse. Le suspect est sorti du magasin sans montrer de ticket de caisse. Des employés l’ont interpellé. C’est alors qu’il a sorti un contenant de répulsif pour les ours en aérosol, avec lequel il a visé et atteint par deux fois un employé.

Les deux suspects sont montés à l’arrière d’une Chrysler 300 ou Sebring récente de couleur grise, à bord de laquelle ils ont pris la fuite, toujours en possession de l’objet présumé volé, dont le prix s’élève à environ 100 $.

Description de l’homme

Voir l’image du suspect capté par la caméra de surveillance.

Voir l’image du suspect capté par la caméra de surveillance

Description de la femme

Voir l’image de la femme captée par la caméra de surveillance

Voir l’image de la femme captée par la caméra de surveillance

Toutes les tentatives d’identification des suspects sont restées infructueuses. Les enquêteurs font maintenant appel au public pour les aider à les identifier.

Quiconque possède des renseignements au sujet de cet acte criminel ou des personnes responsables est prié d’appeler le bureau de la GRC de Prince George au 250 561 3300 ou, de façon anonyme, Échec au crime au 1 800 222 8477. Vous pouvez également donner des renseignements en ligne, à www.pgcrimestoppers.bc.ca (en anglais seulement) ou par message texte à CRIMES (274637), en utilisant le mot clé pgtips. Vous n’avez pas à révéler votre identité à Échec au crime. Si l’information que vous donnez mène à une arrestation ou à la récupération de biens volés, vous pourriez avoir droit à une récompense en argent.
 

Diffusé par

Cap. Craig Douglass

S.-off. des communications / relationniste de presse
GRC de Prince George
princegeorge.grc.ca
455, rue Victoria, Prince George (C.-B.) V2L 0B7
Téléphone : 250-561-3321
Cellulaire : 250-640-1758

Courriel : pg_media@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :