Deux introductions par effraction ont été commises dans un commerce cette semaine

Prince George

2017-03-09 07:40 PST

Dossier nº 2017-06747

Les policiers poursuivent leur enquête après qu’un commerce a été la proie de malfaiteurs au cours de deux introductions par effraction commises récemment.

Le mercredi 8 mars 2017 vers 3 h 45, des membres de la GRC de Prince George ont donné suite à un rapport indiquant qu’une introduction par effraction avait été commise dans un commerce situé dans l’îlot 5000 du boulevard Domano, à Prince George.

Des policiers se sont rendus sur les lieux et ont remarqué que des individus s’étaient introduits de force dans le commerce. Selon les preuves recueillies sur les lieux, deux suspects se sont enfuis en courant jusqu’à un véhicule qui se trouvait à proximité, juste avant l’arrivée des policiers. Les individus ont volé des vêtements d’une valeur de quelques milliers de dollars.

Il s’agit de la deuxième introduction par effraction commise dans le commerce au cours de la dernière semaine. Le jeudi 2 mars 2017, des policiers avaient aussi été dépêchés au même commerce à 3 h 40. Les suspects avaient également fui en possession d’une grande quantité de vêtements avant l’arrivée des policiers.

Bien qu’ils ne puissent confirmer que les mêmes individus ont commis les deux vols, les policiers constatent des similitudes entre les deux enquêtes qui se poursuivent.

Quiconque possède des renseignements au sujet de ces crimes ou de leurs auteurs est prié de communiquer avec la GRC de Prince George au 250-561-3300. Pour garder l’anonymat, veuillez prendre contact avec Échec au crime par téléphone au 1-800-222-8477, en ligne à l’adresse www.pgcrimestoppers.bc.ca (en anglais seulement) ou par message texte à CRIMES (274637) en indiquant le mot clé pgtips. Vous n’avez pas à donner vos renseignements personnels en communiquant avec Échec au crime. Si vous fournissez une information menant à une arrestation ou au recouvrement de biens volés, vous pourriez avoir droit à une récompense en argent.
 

Diffusé par

Cap. Craig Douglass

S.-off. des communications / relationniste de presse
GRC de Prince George
princegeorge.grc.ca
455, rue Victoria, Prince George (C.-B.) V2L 0B7
Téléphone : 250-561-3321
Cellulaire : 250-640-1758

Courriel : pg_media@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :