Des suspects d’un vol qualifié sont appréhendés en Alberta

princegeorge.rcmp.ca

2017-02-14 08:48 PST

Dossier nº 2017-04104

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

Deux suspects d’un vol qualifié qui a été perpétré à Prince George samedi après-midi ont été appréhendés en Alberta.

Le samedi 11 février 2017 vers 15 h 20, la GRC de Prince George a reçu un rapport indiquant qu’un vol qualifié avait eu lieu à l’extérieur d’une résidence située sur la promenade Vanier, à Prince George.

De nombreux policiers se sont rendus à la résidence en question et y ont trouvé un homme qui souffrait de blessures qui ne mettaient pas sa vie en danger. Deux individus avaient agressé l’homme qui livrait de la nourriture à une résidence avant de s’enfuir avec la nourriture en question à bord du véhicule de celui-ci. Les policiers ont ensuite reçu l’appel d’aide. Les suspects ne seraient pas associés à la résidence.

Les policiers ont tenté de retrouver le véhicule et les suspects, mais en vain. Par conséquent, ils ont fait appel aux détachements voisins.

Le même jour vers 22 h, des membres de la GRC de Jasper ont réussi à intercepter le véhicule recherché et à arrêter un adulte et un jeune homme sans incident. Les deux individus sont originaires de Prince George.

Cette arrestation est un bel exemple du travail de collaboration réalisé entre plusieurs détachements et services policiers afin d’atteindre un objectif commun visant à assurer la sécurité du public, a dit le caporal Craig Douglass, porte-parole de la GRC de Prince George. Merci aux membres du Détachement de Jasper et des autres détachements qui ont collaboré dans le cadre de l’enquête.

L’enquête se poursuit dans les détachements respectifs des deux provinces et d’autres renseignements seront diffusés dès qu’ils seront disponibles.

Toute personne ayant des renseignements sur les infractions criminelles susmentionnées est priée de communiquer avec la GRC de Prince George au 250-561-3300. Pour garder l’anonymat, veuillez prendre contact avec Échec au crime par téléphone au 1-800-222-8477, en ligne à l’adresse www.pgcrimestoppers.bc.ca (en anglais seulement) ou par message texte à CRIMES (274637) en indiquant le mot clé pgtips. Vous n’avez pas à donner vos renseignements personnels en communiquant avec Échec au crime.
 

Diffusé par

Cap. Craig Douglass

S.-off. des communications / relationniste de presse
GRC de Prince George
princegeorge.grc.ca
455, rue Victoria, Prince George (C.-B.) V2L 0B7
Téléphone : 250-561-3321
Cellulaire : 250-640-1758

Courriel : pg_media@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :