Enquête concernant une séquestration et une agression

Prince George, Services des enquêtesgénérales

2017-02-01 08:38 PST

Dossier nº 2017-01466

Trois personnes sont sous garde dans le cadre d’une enquête sur une séquestration et une agression qui a été lancée hier à Prince George.

Le mardi 31 janvier 2017, des agents en uniforme et en civil du détachement de la Gendarmerie royale du Canada (GRC) de Prince George ont lancé une enquête sur la séquestration et l’agression possibles d’une femme adulte dans une résidence de Prince George.

Les agents ont trouvé et arrêté trois personnes qui seraient impliquées dans les crimes violents. Des mandats de perquisition ont été exécutés dans deux résidences de Prince George, dans une chambre de motel à Prince George, dans une résidence d’une collectivité voisine et dans un véhicule. En raison de la nature délicate de l’enquête et des préoccupations relatives à la sécurité de la victime, des renseignements plus précis ne seront pas divulgués pour le moment.

Les trois suspects ont été gardés en détention toute la nuit et ils comparaîtront probablement pour la première fois en cour provinciale plus tard aujourd’hui. L’enquête se poursuit et d’autres arrestations pourraient être effectuées.

Ces actes violents ciblés sont liés au commerce de la drogue, et toutes les personnes impliquées sont bien connues des policiers. La victime se remet de ses blessures, mais on ne craint pas pour sa vie.

Quiconque possède des renseignements au sujet de ces infractions criminelles graves est prié de communiquer avec le détachement de la GRC de Prince George en composant le 250-561-3300 ou, de façon anonyme, avec Échec au crime, au 1 800 222-8477, en ligne à www.pgcrimestoppers.bc.ca (en anglais seulement), ou par message texte à CRIMES (274637) en utilisant le mot clé pgtips. Vous n’avez pas à révéler votre identité à Échec au crime. Si l’information que vous fournissez mène à une arrestation, à la récupération de biens volés ou à la saisie de drogues illicites, vous pourriez avoir droit à une récompense pécuniaire.
 

Diffusé par

Cap. Craig Douglass

S.-off. des communications / relationniste de presse
GRC de Prince George
princegeorge.grc.ca
455, rue Victoria, Prince George (C.-B.) V2L 0B7
Téléphone : 250-561-3321
Cellulaire : 250-640-1758

Courriel : pg_media@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :