Un double homicide est commis tôt en matinée

Prince George, Services des enquêtesgénérales, Le Service De L’identité Judiciaire, Services cynophiles

2017-01-25 08:53 PST

Dossier nº 2017-02250

Une fusillade ciblée qui est survenue tôt en matinée à Prince George a coûté la vie à deux personnes, et une autre victime se trouve à l’hôpital.

Une fusillade ciblée qui est survenue tôt en matinée à Prince George a coûté la vie à deux personnes, et une autre victime se trouve à l’hôpital. 

Le mercredi 25 janvier 2017 vers 2 h 40, la GRC de Prince George a donné suite à un rapport indiquant que des coups de feu avaient été tirés sur le boulevard Foothills, près de l’intersection du chemin Nechako Nord, à Prince George.

Les policiers qui sont intervenus ont trouvé un véhicule dans lequel se trouvaient trois hommes. On a constaté la mort de deux des occupants sur la scène de l’incident et l’autre homme a été conduit à l’hôpital afin d’y recevoir des soins pour des blessures par balle qui ne mettraient toutefois pas sa vie en danger.

On a fait appel aux services du Groupe des crimes graves de la GRC de Prince George afin de mener l’enquête. Bien que celle-ci n’en soit qu’à ses débuts, les policiers croient qu’il s’agit d’une attaque ciblée.

Après la perpétration de l’homicide, les policiers ont fermé le boulevard Foothills entre le chemin Nechako Nord et le viaduc du chemin Otway. Ce segment de la route pourrait être fermé à la circulation pendant plusieurs heures afin de permettre aux intervenants de recueillir tous les éléments de preuve nécessaires à l’enquête. Les usagers de la route devront emprunter un autre trajet au cours de la fermeture de route. Veuillez éviter ce secteur dans la mesure du possible.

Si vous avez des renseignements sur l’homicide susmentionné ou sur les auteurs de ce crime, veuillez communiquer avec la GRC de Prince George au 250-561-3300. Pour garder l’anonymat, veuillez prendre contact avec Échec au crime par téléphone au 1-800-222-8477, en ligne à l’adresse www.pgcrimestoppers.bc.ca (en anglais seulement) ou par message texte à CRIMES (274637) en indiquant le mot clé pgtips. Vous n’avez pas à donner vos renseignements personnels en communiquant avec Échec au crime. Si vous fournissez une information menant à une arrestation, vous pourriez avoir droit à une récompense en argent allant jusqu’à 2 000 $.
 

Diffusé par

Cap. Craig Douglass

S.-off. des communications / relationniste de presse
GRC de Prince George
princegeorge.grc.ca
455, rue Victoria, Prince George (C.-B.) V2L 0B7
Téléphone : 250-561-3321
Cellulaire : 250-640-1758

Courriel : pg_media@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :