Personnes recherchées arrêtées

Prince George, Services cynophiles

2017-01-05 11:33 PST

Dossier nº 2017-00287 et al

Un homme et une femme recherchés sont en détention après avoir tenté d’échapper à la police hier matin.

Le mercredi 4 janvier 2017, des membres du détachement de la GRC de Prince George ont retrouvé et arrêté Cole AUBICHON, un résident de Prince George âgé de 28 ans, et Cree PARENTEAU, une résidente de Prince George âgée de 21 ans, en vertu de mandats d’arrestation non exécutés.

Vers 11 h 30, des policiers ont vu M. AUBICHON et Mme PARENTEAU sortir d’un véhicule dans le pâté de maisons 2200 de la rue Oak à Prince George. Les policiers ont activé les gyrophares de leur véhicule et M. AUBICHON s’est alors enfui à pied dans une allée à proximité. Mme PARENTEAU a tenté de s’enfuir, mais elle a été arrêtée peu après être tombée.

Une équipe de la section des Services cynophiles s’est rendue sur place pour aider à la recherche. Le chien policier Dero a été déployé et a suivi la trace de M. AUBICHON jusqu’à une résidence du pâté de maisons 2100 de la rue Norwood. M. AUBICHON a refusé d’obéir aux directives des policiers et a résisté à son arrestation, mais il a été mis en détention après avoir subi de légères morsures.

M. AUBICHON est bien connu des policiers et était recherché pour les infractions suivantes au Code criminel :

Mme PARENTEAU est aussi bien connue des policiers et était recherchée pour les infractions suivantes au Code criminel :

M. AUBICHON a été mis en détention préventive et comparaîtra en cour le vendredi 6 janvier 2017. Mme PARENTEAU a été mise en détention préventive et comparaîtra en cour le jeudi 12 janvier 2017. D’autres accusations pourraient être portées contre ces deux personnes.

Si vous avez des renseignements sur des actes criminels ou sur les personnes qui les ont commis, veuillez communiquer avec le détachement de la GRC de Prince George au 250 561 3300. Pour garder l’anonymat, communiquez avec Échec au crime au 1 800 222 8477, en ligne à www.pgcrimestoppers.bc.ca (en anglais seulement), ou par message texte à CRIMES (274637) en utilisant le mot-clé pgtips. Vous n’avez pas à révéler votre identité à Échec au crime. Si l’information que vous fournissez mène à une arrestation, à la récupération de biens volés ou à la saisie de drogues illicites, vous pourriez avoir droit à une récompense monétaire.
 

Diffusé par

Cap. Craig Douglass

S.-off. des communications / relationniste de presse
GRC de Prince George
princegeorge.grc.ca
455, rue Victoria, Prince George (C.-B.) V2L 0B7
Téléphone : 250-561-3321
Cellulaire : 250-640-1758

Courriel : pg_media@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :