La 6e édition de l’activité de financement annuelle « Bourrez la bagnole de police »

Kelowna, Lake Country

2017-11-29 17:12 PST

Voir l'image agrandie

Des membres des détachements de la GRC de Kelowna et de Lake Country mettront tout en œuvre afin de soutenir la banque alimentaire de Lake Country ce samedi-ci, alors qu’ils inviteront les membres de la collectivité à bourrer une bagnole de police avec des dons destinés aux personnes dans le besoin.

Les détachements de la GRC de Kelowna et de Lake Country sont extrêmement reconnaissants du soutien continu de leurs partenaires locaux et des fidèles commanditaires de l’activité de financement Bourrez la bagnole de police . Cette année, l’activité aura lieu le samedi 2 décembre 2017, de 9 h à 14 h, dans le stationnement du magasin Save-On-Foods à Lake Country.


Voir l'image agrandie

Des agents de la GRC et des bénévoles seront sur place afin d’encourager les membres du public qui font leurs emplettes à l’épicerie Save-On-Foods à bourrer la bagnole de police avec des aliments non périssables et d’autres articles. Les dons en espèces seront également acceptés et tous les dons iront à la banque alimentaire de Lake Country. Depuis son lancement, l’activité de financement Bourrez la bagnole de police a permis de recueillir environ 10 399 lb de dons d’aliments et un peu plus de 20 720 $ en argent comptant et en chèques.

Nous sommes heureux d’annoncer que toutes les personnes qui feront un don lors de la 6e édition annuelle de l’activité de financement Bourrez la bagnole de police courront la chance de gagner l’un des nombreux prix généreusement offerts par nos partenaires, dont un bon échangeable contre un vol aller-retour pour deux personnes, gracieuseté de WestJet, à n’importe quelle destination prévue par la compagnie aérienne, indique le cap. Jesse O’Donaghey de la GRC.

Lors de ma rencontre avec Joy Haxton, de la banque alimentaire de Lake Country, celle-ci m’a dit que le nombre de personnes qui ont recours à la banque alimentaire de la petite collectivité a presque doublé depuis l’an dernier, et qu’il atteint maintenant parfois 900 personnes, dit le cap. O’Donaghey. Selon Mme Haxton, la banque alimentaire a surtout besoin de soupes repas en conserve cette année, car c’est un aliment non périssable idéal pour tous ses clients, qu’ils soient jeunes ou ages.

Par ailleurs, la banque alimentaire accepte toujours les produits d’hygiène personnelle et même les cadeaux spéciaux comme des jouets pour les enfants.

Comme par le passé, la GRC entretient des liens étroits avec le service de pompiers volontaires de Lake Country. Pour la cinquième année consécutive, les pompiers de la région ont accepté de venir appuyer notre cause et de servir du chili en échange de dons pour la banque alimentaire, explique le cap. Jesse O’Donaghey. Nos partenaires de Save-On-Foods fournissent gracieusement toutes les denrées alimentaires. Les gendarmes appuieront à leur tour la collecte de denrées alimentaires du service de pompiers volontaires de Lake Country, le lundi suivant l’activité Bourrez la bagnole, lorsque les premiers répondants feront du porte-à-porte afin de recueillir des dons pour la banque alimentaire, ajoute-t-il.
 

Diffusé par

Cap. Jesse O'Donaghey

Relations avec les médias
GRC de Kelowna
kelowna.cb.grc.ca
1190, rue Richter, Kelowna (C.-B.) V1Y 2K7
Téléphone : (250) 762-3300
Télécopieur : (250) 470-6348

Courriel : jesse.odonaghey@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :