Arrestation d’un homme recherché dans un véhicule Honda volé

Kelowna

2017-11-24 11:10 PST

Dossier nº 2017-70479

Un appel concernant un homme suspect tentant possiblement de s’introduire dans un véhicule a mené à l’arrestation d’un homme recherché. Les policiers auraient trouvé des drogues sur l’homme alors qu’il était au volant d’un véhicule volé tôt vendredi matin, à Kelowna.

Le 24 novembre 2017, peu avant 1 h 30, le détachement de la GRC de Kelowna est intervenu après avoir reçu un rapport concernant une possible introduction par effraction dans un véhicule en cours dans le pâté de maisons 2100 de Burtch Road, à Kelowna. Une équipe de la Section des chiens policiers du détachement de la GRC de Kelowna ainsi que de nombreux agents des Services généraux sont intervenus et ont bouclé le secteur.

Le suspect se trouvait à l’intérieur d’un véhicule Honda Accord gris. Les policiers l’ont fait sortir du véhicule, puis ont procédé à son arrestation. Pendant la fouille de l’homme à la suite de son arrestation, les agents de la GRC ont découvert sur lui ce qu’ils soupçonnent être des drogues illicites.

Les enquêteurs ont déterminé que le véhicule Honda Accord gris récupéré avait été déclaré volé quelques minutes avant minuit dans le pâté de maisons 800 de l’avenue Saucier. Alors qu’ils réalisaient leur enquête sur ce vol sur l’avenue Saucier, les agents de la GRC ont trouvé et récupéré un véhicule Honda Civic rouge qui avait aussi été déclaré volé peu avant 14 h, le 23 novembre.

La GRC mène également une enquête sur le lien entre le suspect et un vol présumé commis environ six heures avant son arrestation, jeudi soir, dans un dépanneur de Glenmore Road.

Plusieurs accusations pourraient être portées contre le résident de Kelowna de 19 ans. Ce dernier demeure en détention.
 

Diffusé par

Cap. Jesse O'Donaghey

Relations avec les médias
GRC de Kelowna
kelowna.cb.grc.ca
1190, rue Richter, Kelowna (C.-B.) V1Y 2K7
Téléphone : (250) 762-3300
Télécopieur : (250) 470-6348

Courriel : jesse.odonaghey@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :