Les policiers sont toujours à la recherche d’une personne portée disparue

Whistler

2017-11-25 09:00 PST

Dossier nº 2017-6971

Whistler (C.-B.) : Les policiers sollicitent l’aide du public afin de retrouver Alison Leanne Raspa, une femme âgée de 25 ans qui a été portée disparue le 23 novembre 2017 par des collègues de travail.

Alison a été vue pour la dernière fois le 22 novembre vers 23 h 30 alors qu’elle quittait le bar Three Below situé sur la voie Blackcomb, à Whistler.

Depuis la disparition d’Alison, les policiers ont exploré diverses pistes dans le cadre de l’enquête afin de retrouver la femme, mais en vain. Cependant, ils ont trouvé un article appartenant à celle-ci dans le parc du lac Alpha situé sur le chemin Lake Placid.

Nous sommes très inquiets pour le bien-être d’Alison , a dit la sergente d’état-major Annie Linteau, agente principale des relations avec les médias de la GRC en C.-B. Nous demandons à toute personne qui possède des renseignements sur les déplacements d’Alison entre le moment où elle a quitté le bar Three Below et celui où l’on a retrouvé l’article lui appartenant au parc du lac Alpha, soit le 23 novembre à 6 h 30, d’appeler immédiatement la police.

Alison est une femme de race blanche qui a les cheveux longs bruns et les yeux bleus. La dernière fois qu’on l’a vue, elle portait un manteau noir, une chemise à rayures noires et blanches et un pantalon noir. Elle avait aussi un sac-a-dos.

Alison Leanne Raspa

Les membres de la GRC de Whistler en collaboration avec la société de recherche et de sauvetage de Whistler déploient tous les efforts possibles dans le parc du lac Alpha et sur les rives du lac en vue de la retrouver. Des membres de l’Équipe de récupération sous-marine de la Division E se rendront sur les lieux afin d’effectuer une fouille approfondie du lac.

Les policiers ont communiqué avec les membres de la famille et les amis d’Alison et leur ont offert du soutien pendant cette période difficile.

Les enquêteurs poursuivent leur travail et demandent à quiconque possède de l’information à ce sujet d’appeler la GRC de Whistler au 604-932-3044.

 

Diffusé par

Sergent d’état-major Annie Linteau

Agent principal des relations avec les médias
Services de communication de la Division E
cb.grc.ca
14200 Green Timbers Way, Surrey, B.C. V3T 6P3 - Mailstop #1608
Téléphone : 778-290-2929
Télécopieur : 778-290-6114

Courriel : annie.linteau@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :