Mise à jour sur une femme portée disparue : Carmel Gilmour

Oceanside

2017-11-24 11:54 PST

Dossier nº 2017-10474-1

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

Les policiers de la GRC d’Oceanside et les membres de la famille de Carmel Georgina Gilmour tentent toujours de retrouver la femme et sollicitent de nouveau l’aide du public afin d’y parvenir.

Veuillez consulter le communiqué de presse initial ici.

Les enquêteurs ont obtenu une photo plus récente de Carmel GILMOUR (photo ci-jointe). Les policiers ont recouvré le véhicule de Mme GILMOUR, soit une fourgonnette Chevrolet Venture brune de 2002 portant une plaque d’immatriculation de la C.-B. dont le numéro est EX976V. À ce jour, les renseignements obtenus dans le cadre de l’enquête laissent croire que la fourgonnette se trouvait dans les environs du chemin Little Mountain, à Parksville, le 14 novembre. Le véhicule a ensuite été vu dans le secteur de l’îlot 3100 de la route Island Ouest, à Qualicum Beach, le 15 novembre. Les policiers l’ont recouvré à cet endroit le 21 novembre.

Les enquêteurs tentent de déterminer les allées et venues de Mme Gilmour, soit à bord de son véhicule, soit à pied. La femme aurait peut-être fait de l’autostop. Les policiers souhaitent entre autres savoir avec qui elle se trouvait et avec qui elle s’est entretenue entre le 14 novembre et maintenant.

Photo de Carmel Gilmour Photo de la fourgonnette de Carmel Gilmour

Photo de Carmel Gilmour
Photo de la fourgonnette de Carmel Gilmour
 

Si vous avez des renseignements qui pourraient aider les policiers à retrouver Carmel Georgina Gilmour, veuillez communiquer avec la GRC d’Oceanside au 250-248-6111.
 

Diffusé par

Cap. Jesse Foreman

S.-off. resp. de la Police communautaire
GRC d’Oceanside
oceanside.bc.rcmp.ca (en anglais seulement)
727, autoroute Island Ouest, Parksville (C.-B.) V9P 1B9
Téléphone : 250-248-6111, poste 245

Courriel : bcrcmp@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :