Une personne est retrouvée mort dans une maison incendiée

Kelowna

2017-11-21 09:16 PST

Dossier nº 2017-69862

La GRC, en collaboration avec le Service d’incendie de Kelowna et le Bureau des coroners de la Colombie-Britannique, mène enquête après la découverte, par les pompiers, du corps d’une personne dans une maison incendiée, lundi soir à Kelowna.

Le 20 novembre 2017, à 21 h 36, la GRC de Kelowna a été appelée à prêter main-forte au Service d’incendie de Kelowna, qui était intervenu sur les lieux d’un incendie de bâtiment dans le secteur de l’îlot 1200 du chemin Gaggin, à Kelowna. Les pompiers, après avoir combattu les flammes, ont effectué une fouille dans la résidence. Ils ont informé la police qu’un corps avait été découvert à l’intérieur.

L’enquête débute à peine, déclare le cap. Jesse O’Donaghey, porte-parole de la GRC de Kelowna. Des enquêteurs spécialement formés en matière d’incendies travaillant pour la GRC et le Service d’incendie de Kelowna examinent les lieux, en collaboration avec un représentant du Bureau des coroners.

La GRC s’affaire encore à sécuriser les lieux, et les enquêteurs poursuivent leur travail dans le but de déterminer la cause des flammes et d’identifier la personne décédée, ajoute le cap. O’Donaghey.

Une cause évidente n’a pas encore été établie. Une mise à jour sera faite lorsqu’il y aura du nouveau.
 

Diffusé par

Cap. Jesse O'Donaghey

Relations avec les médias
GRC de Kelowna
kelowna.cb.grc.ca
1190, rue Richter, Kelowna (C.-B.) V1Y 2K7
Téléphone : (250) 762-3300
Télécopieur : (250) 470-6348

Courriel : jesse.odonaghey@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :