Un homme de Vernon fait face à des accusations à la suite de voies de fait présumées contre un policier

Vernon/North Okanagan

2017-11-21 13:25 PST

Dossier nº 2017-27257

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

Le 20 novembre 2017, peu après 14 h, des agents du Détachement de la GRC de Vernon sont intervenus après un appel au sujet d’un homme qui troublait la paix au parc Polson, près de la route 6 et de la 25e Avenue. Arrivés sur les lieux, les agents ont trouvé un homme qui se trouvait dans un état très agité; il criait, dansait et frappait les murs du club de boulingrin. Les agents ont tenté de communiquer avec l’homme en question, mais celui-ci s’est enfui à pied.

Des patrouilles ont été exécutées et l’homme a été retrouvé sur la route 6, près du centre commercial Polson Place. Les policiers, qui savaient que l’homme devait respecter des conditions imposées par les tribunaux, l’ont arrêté pour violation de ces conditions.

Durant sa mise en détention, l’homme aurait agressé un policier et lui aurait infligé des blessures mineures. L’agent a reçu immédiatement des soins médicaux pour les blessures subies.
L’homme a été mis sous garde, et il fait face actuellement à des accusations de voies de fait contre un policier causant des lésions corporelles, de voies de fait dans l’intention de résister à une arrestation, de non-respect d’un engagement et d’avoir troublé la paix à un endroit public.
 

Diffusé par :
S/Sgt. Annie Linteau

Diffusé par

Sergent d’état-major Annie Linteau

Agent principal des relations avec les médias
Services de communication de la Division E
cb.grc.ca
14200 Green Timbers Way, Surrey, B.C. V3T 6P3 - Mailstop #1608
Téléphone : 778-290-2929
Télécopieur : 778-290-6114

Courriel : annie.linteau@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :